Nombre total de pages vues

samedi 10 juillet 2010

NARCOPHOBE: JE LE SUIS

HOMO-PARENTALITÉ : DANGER POUR LES ENFANTS

Les groupements homosexuels et féministes pour l'homoparentalité SONT DE L'HÉTÉROPHOBIE. Londres avec son Contrôle Démographiqe mondialisé utilise le Planning Familial et HOMOSEXUALISE les médias et les émissions de télés afin de diminuer et ralentir la croissance démographique par tous les moyens
L'ÉLITISME MÈNE AUX ABUS SUR LES AUTRES, AUX DÉVIANCES, AUX .....

Protégeons nos enfants à la vue de ces homosexuels qui s'embrassent en public et qui viennent mêler nos enfants et les biaiser.....

Ces GAIS qui s'embrassent devant nos enfants sont destructeurs et indécents: LÉGIFÉRONS pour qu'ils soient plus discrets au moins.

12 000 maires français l'ont compris et se sont prononcés contre le mariage homosexuel.

CES HÉTÉROPHOBES (Féminisme, lesbiennes....).

Les groupements homosexuels et féministes pour l'homoparentalité SONT DE L'HÉTÉROPHOBIE. Londres avec son Contrôle Démographiqe mondialisé utilise le Planning Familial et HOMOSEXUALISE les médias et les émissions de télés afin de diminuer et ralentir la croissance démographique par tous les moyens. Hélas, il y a de plus en plus de films et d'émissions à la télé présentant des scènes d'homosexualités comme ''normale'': et cela est indécent envers nos enfants.... N'acceptons pas cela!

HOMOSEXUALITÉ COLLECTIVE COMME ARME BRITANNIQUE POUR DÉPEUPLER


L'HOMOSEXUALITÉ EST DU à un débalancement des gênes et hormonal; à des modes sociales influencées par des États-suicidaires ou criminels; à des excès de testostérones ou...... et tout cela peut se corriger!


TOLÉRER NE VEUT PAS DIRE ACCEPTER

QUAND PEUT-ON PARLER DE PERVERSION ?

Je suis convaincu que la Nature n'a pas fait des mâles et des femelles pour rien; que le vagin et les pénis vont ensemble; que le rectum n'est pas prévu pour le sexe et que c'est anti-hygiénique que de jouer dedans; que les électrons ne s'attirent pas mais se repoussent.... et il y a plein d'exemples qui démontrent que l'homosexualité et la bisexualité vont à l'encontre des lois de la physique tout comme des lois de la vie.

LONDRES HOMOSEXUALISE L'HUMANITÉ POUR NOUS DÉPEUPLER

Lorsque quelqu'un vous taxera d'homophobe, répondez-lui qu'elle vient de vous prouver son hétérophobie.... puisqu'elle ne sait plus ce qui est normal et qu'elle tente de banaliser les déviances tout en dénigrant les bonnes valeurs de la famille et des hétéros.....


Lorsqu'un monde est conditionné géopolitiquement à se dépeupler et à dépérir: alors pour lui ce qui a de la valeur attire le mépris et ce qui est méprisable prend de la valeur.
Maintenant essayons de comprendre comment des déviances naissent, ou plutôt ''COMMENT LES ÉTATS CRÉENT SCIEMMENT UN CERTAIN TAUX DE DÉVIANCES ET SURTOUT CHEZ CERTAINES COUCHES DE POPULATIONS PAUVRES ????

Les HOMOSEXUELS et les BISEXUELS se croient normaux, et affirment en avoir fait le choix en toute bonne conscience et sans pression sociale ou géopolitique: ils se trompent car ils démontrent n'avoir aucune connaissance de l'Histoire et du pourquoi des guerres d'autrefois.

CONTRÔLE DÉMOGRAPHIQUE PAR
LES GUERRES ET L'HOMOSEXUALITÉ
Le contrôle démographique n'est plus présenté comme un "remède" à un "problème", mais la contraception, la stérilisation, l'homosexualité deviennent des "valeurs" à promouvoir. Le rapport Kissinger de 1974, dont le titre est éloquent par lui-même: "Implications de la croissance de la population mondiale pour la sécurité des Etats-Unis et ses intérêts outre-mer".

L'HOMOSEXUALITÉ EST UNE ARME DE GUERRE.

OUI, L'HOMOSEXUALITÉ EST L'OUTIL IDÉAL POUR DIMINUER LA CROISSANCE DÉMOGRAPHIQUE VOIRE DISSÉMINER DES POPULATIONS-CIBLES.

DE L’HOMO SAPIENS À L’HÉTÉRO SAPIENS

Les guerres ont développées des inversions, des décadences et des structures permanentes qui les maintiennent encore aujourd’hui.

L’hétérosexualité c’est naturel, et qu’importe les différences d’âges.

Partout autour de nous les homosexuels masculins et féminins viennent tenter de moraliser les HÉTÉROS en leur disant qu'il est malsain que des hétéros sortent avec d'autres hétéros si ils sont trop différents, si ils ont un écart d'âge trop grand, si...... Et bien voilà qu'est-ce que je répond à ces insensés pervers qui tentent d'empêcher que les hétéros soient heureux et partagent leurs vies avec qui ils veulent .....

Je préférerai toujours une femme et quel que soit sa vieillesse à un trou de cul de ''marde''.... excusez ma vulgarité mais je ne pouvais le dire autrement. Autrement dit je préfère un vagin à un trou de cul. L'homophobie ça n'existe pas puisque l'homosexualité n'étant pas naturel, il est normal d'être contre ce qui est malsain, malpropre, pervers et décadent. J'ai moi aussi le droit de dire simplement ce que je ressens.


PATHOLOGIES ET DÉVIANCES SEXUELLES

L'homosexualité/bisexualité sont des anomalies dont les sujets ne sont pas les causes. L'État élitiste est la cause des anomalies et de toutes déviances.
La première biphobie se trouve intériorisée chez les bisexuels.....
ILS ET ELLES ONT REFOULÉ LEUR HÉTÉROSEXUALITÉ....
après un événement majeur tel qu’une séparation, un divorce, une psychothérapie ou encore à d’autres occasions... ET POURQUOI ???

GUERRES, INVERSIONS ET DÉVIANCES

Exclus des sociétés, des marginaux se sont organisés en communautés puissantes qui financièrement depuis des siècles nous ont toujours contrôlés et nous contrôlent encore !

Les parents sont victimes de l’ ’’HÉTÉROPHOBIE’’ mondialisée par le ‘’Contrôle démographique’’ des Militaires à travers les mouvements Féministes.

Le mot ‘’hétérophobie’’ veut dire qui hait la famille et cherche à la diviser et la briser. La Famille est attaquée par la mauvaise Presse que lui font les féministes à travers leur ‘’planning familial’’, le droit à ‘’l’avortement’’ ; et les idéologies de l’Économie qui font passer le profit avant les droits humains et ceux des parents !

Le Féminisme a contribuée : à l’exploitation des femmes, à briser la famille, à sortir les femmes du foyer pour l’esclavagisme prolétaire du travail, à masculiniser les femmes... L’Émancipation fut la prolétarisation des femmes par l’Écono-Féminisme.

La dénatalité : décision militaire !

La culture du monoparentalisme dans les téléromans où l’on y voit à chaque émissions des infidélités encouragées et normalisées .

On peut accepter un taux orbitant autour de 3 % d’homosexuels, de lesbianismes et de bisexuels. Ce qui est anormal c’est lorsqu’il y a plus de 3 % d’homosexuels et de lesbiennes. Et là les différences d’âges y sont vraiment antinaturelles.

Et lorsque ce taux dépasse les 20 à 40 % comme actuellement dans plusieurs grandes villes: ça ne va plus. C’est le signe que des forces en place maintiennent ce phénomène dans des objectifs de Contrôle Démographique par des idéologies de non-reproductions des masses.

L'HOMOPHOBIE N'EXISTE PAS
puisqu'il est normal de dénoncer les déviances.

Et ne confondez pas racisme avec homophobie. Le racisme est inacceptable puisque tous les humains sont magnifiques ont tous le droit à une vie décente et de vivre sous des États Humanistes, et lorsque ce sera réellement le cas: il n'y aura presque plus de perversités ni d'homosexuels car ils sont les conséquences d'États qui nous poussent les uns contre les autres par la compétition/ concurrence/ vie de combat/ méritocratie/ insécurité financière/ ......

PAR CONTRE LES HOMOSEXUELS SONT
TOUS HÉTÉROPHOBES

Aucun BISEXUEL n'est capable d'agir fraternellement: ils ne pensent qu'à séduire et jouir; par contre ils essaient de nous mêler et de se faire accepter en prétendant être gentils et faire de leurs mieux. Non, non et non: on a envie de dire à ces OBSÉDÉS DU SEXE ''REPOSER UN PEU VOTRE SEXE''; cesses d'être une grosse ''bite'' ou ''lâchez un peu votre clito''....
On ne peut pas se fier à un BISEXUEL, il vous volera votre femme ou votre homme, ils détruira toujours tout puisqu'il ou elle sont nihilistes et sans fois ni lois. Oui, les Bisexuels sont sans morales: ILS SONT ''À TOUT''.


On peut même affirmer que tous les BISEXUELS sont Athées.

Voilà pourquoi les Dirigeants de ce Monde qui ont besoin de personnes décadentes à leurs services aiment les employer.

Les BISEXUELS ne sont que des gos sexes, ils ne pensent qu'au sexe, et on est incapable de leurs faire faire des projets fraternels puisque tous ce qu'ils feront ne seront qu'en fonction de faire de plus en plus de conquêtes.

======================================

============================

====================


BISEXUALITÉ /HOMOSEXUALITÉ ET AUTRES DÉVIANCES

En voici DES ÉTUDES ET DES PREUVES
----------------------------------

A - Bailey et al. (95)

Il s’agit d’une étude de 85 enfants adultes (en moyenne de 25,3 ans) de parents homosexuels ou bisexuels. Les conclusions faisaient apparaître un pourcentage d’enfants avec une identité homosexuelle ou bisexuelle de 9 % quand la moyenne est autour de 1 % aux États-Unis – selon le rapport de Remafedi et de ses collaborateurs dans la revue Pediatrics en 1992 –, et autour de 3,7 % chez des adultes britanniques – Johnson et collaborateurs, The Lancet 2001 – alors qu’en France on le chiffre à environ 1 ou 2 % – ACSF Investigators (1992) –.

IL Y A DONC 3 À 8 FOIS PLUS D'ENFANTS HOMOS OU BISEXUELS DANS LES HOMO-BI-FAMILLES, et cela

On a même trouvé des différences très significatives quant à savoir s’ils avaient entretenu des relations sexuelles avec leurs parents. Le résultat a été de 5 cas sur 17 (29%) chez des enfants de parents homosexuels face à 28 cas sur 4623 (0,6%) chez des enfants de parents hétérosexuels.

Cameron et Cameron (2002) réfléchissent sur les multiples problèmes d’identité sexuelle qui arrivent chez des enfants éduqués par des couples de même sexe.

Lewis (1980), souligne des problèmes de cohabitation entre les enfants et la mère biologique ou sa compagne. Plusieurs enfants ont été emmenés par leurs mères à suivre une thérapie, et après les avoir interrogés, ils identifiaient la thérapeute, selon les mots de Lewis, comme «la co-conspiratrice de leur mère». Lewis affirme qu’après quelque rendez-vous manqué avec une personne du sexe opposé, certains enfants se demandaient s’ils allaient sortir avec des personnes du même sexe, et que quelques-uns affirmaient même que s’ils racontaient leur échec à leur mère, elle les encouragerait à essayer avec des personnes de son propre sexe .

Deevy (1989) indique que les enfants avec des parents homosexuels manifestent des symptômes de stress, de colère envers leur père/mère biologique ou son compagnon/sa compagne, de faible estime de soi, un plus grand indice de dépendance à la drogue et une tendance à s’automutiler. Dans le même sens, Osman (1972) étudie une relation orageuse d’un fils de 16 ans avec la compagne de sa mère.

Tripp (1998) soutient que l’absence d’un père ou d’une mère a des conséquences préjudiciables pour la santé physique et psychique de l’enfant.

Dans plusieurs revues scientifiques de psychiatrie américaines, comme le Journal of American Academy of Child and Adolescent Psychiatry ou Health Psychology et des études comme Welch, Collings et Howden-Chapman (2000) ; Rothblum (1990) et Sandfort, de Graaf, Bijl et Schnabel (2001), il est dit que les gays, les lesbiennes et les bisexuels souffrent plus de maladies mentales, et de conduites sexuelles à risque en général, et une santé beaucoup plus détériorée que les couples hétérosexuels.

Dans Remafedi (1994a) et Remafedi (1994b) 239 hommes homosexuels et bisexuels ont été interviewés. 42% des homosexuels affirment avoir subi des abus sexuels étant mineur. Dans le même sens, Doll et al. (1992) en trouvent 40.8%.

Goode et Troiden (1980) affirment que, dans un échantillon de 150 hommes homosexuels âgés entre 30 et 40 ans, 69% des homosexuels ont eu un contact sexuel avec un mineur depuis qu’ils ont eu 21 ans, bien qu’ils précisent que seulement 9% de ces mineurs avaient 16 ans ou moins. Ils indiquent que 45% avaient eu 6 compagnons sexuels mineurs ou plus, 78% avaient fait partie d’un groupe d’échangistes et 65% avaient eu plus de 100 compagnons sexuels jusqu’alors.

La fameuse macroétude de 1994 «The Social Organization of Sexuality : Sexual Practices in the United States», où sont indiquées les habitudes sexuelles aux États-Unis, donne les données suivantes à propos de la stabilité des couples homosexuels :
- Nombre moyen de compagnons/compagnes sexuel(le)s au cours de la dernière année : 1,2 chez les hétérosexuels face à 8 chez les homosexuels.
- Nombre moyen de compagnons/compagnes sexuel(le)s dans la vie : 4 face à 50.
- Personnes interrogées qui se déclarent monogames, c’est-à-dire 100% fidèles à son compagnon ou à sa compagne : 85% face à moins de 2%.

LES HOMOSSEXUELS ET LES BISEXUELS SONT 2 FOIS PLUS INFIDÈLES QUE LES HÉTÉROSEXUELS Kurdek et Schmitt (1986) indiquent que les relations homosexuelles sont beaucoup plus instables.


Brooks (1989) indique que les aventures sexuelles des parents ont un effet négatif chez les enfants.


*** Il y a de plus en plus de déclarations d'enfants abusés sexuellement par leurs parents de mêmes sexes. Personnellement je suis entouré de jeunes hommes souffrants parce que leurs pères les ont abusés dès leurs enfances...... On ne mettra pas fin à ce drame avec l'homo-parentalité, au contraire on va l'augmenter au point qu'on disparaisse comme d'anciennes sociétés décadentes et perverses ont disparues.

Selon Miller et al. (1980), qui réalise une étude des attitudes de plusieurs femmes hétérosexuelles et homosexuelles, les femmes homosexuelles ont des attitudes négatives envers les hommes. Dans ce sens, il cite Loney (1973), qui reprend la réponse majoritaire des femmes lesbiennes étudiées, qui croient que les pères – masculins – ne traitent pas bien leurs enfants. Miller fait un résumé de faits dans lesquels il lie cela à une pauvre ou mauvaise relation des femmes homosexuelles avec leur père, en se basant à son tour sur d’autres études préalables. Entre autres, Bell (1978) ; Caprio (1954) et Saghir et Robins (1973).

IL Y A 4 FOIS PLUS DE SIDA CHEZ LES HOMOSEXUELS QUE LES HÉTÉROSEXUELS. En supposant une limite maximale de la population homosexuelle masculine en Espagne de 3,3%, nous obtenons que la probabilité d’être atteint par le SIDA se multiplie quasiment par 4 pour les hommes homosexuels.

Des études relatives à la Hollande, de Xiridou et al. (2003), montrent que la durée moyenne d’une relation «stable» entre homosexuels est d’un an et demi.

Selon Deneen (1994), toujours à propos de la Hollande, le nombre moyen de compagnons chez des personnes homosexuelles pour une relation stable est de 2,5 la première année, et arrive à 11 la sixième année, bien que, reconnaît l’auteur, peu sont les couples homosexuels qui arrivent à la sixième année. McWhirter et Mattison, dans leur étude de 1984 se voient contraints de constater que chez les couples homosexuels la fidélité sexuelle n’existe pas, bien qu’ils le justifient en soutenant que la vraie fidélité est la fidélité émotive –

*** VOUS VOYEZ MAINTENANT DE PLUS EN PLUS LES DANGERS D'AVOIR DES PARENTS HOMOSEXUELS OU BISEXUELS


C O N T I N U O N S

Orejarena, Cortés, Avila et Santelis ; ainsi que Barlow et Durand ; Belloch, Sandin et Ramos et Green, indiquent que le trouble de l’identité sexuelle – identification avec le sexe opposé –, défini comme un trouble par les manuels de psychiatrie, est dû à un manque de modèles paternel ou maternel. On parle aussi comme cause de l’excès de zèle maternel ou paternel. Belloch et al. vont plus loin et indiquent que souvent la cause peut être de forcer l’enfant à adopter les comportements du sexe opposé, et que parfois ils sont encouragés à cela par leurs propres parents. Person et Ovesey (1983) se prononcent dans le même sens.

Morgan (2001) réexamine 144 rapports sur le sujet et conclut que beaucoup d’études comprennent de graves erreurs et carences, que beaucoup – y compris celles qui sont favorables à l’adoption homosexuelle – montrent une tendance à l’homosexualité des enfants, que la confusion de genre est habituelle chez les filles de lesbiennes, que sont également habituels les problèmes psychologiques chez les enfants, etc. De plus, elle reprend des rapports des Etats-Unis, de Grande-Bretagne, de Hollande et de Nouvelle-Zélande où il est indiqué que le mariage dans le sens traditionnel du mot est le meilleur cadre pour élever les enfants.


Pour Heineman (2004), L’ENFANT NE PEUT assumer l’absence du père ou de la mère. C’est-à-dire, selon Heineman, que l’enfant a deux pères et une mère qui n’est pas présente, ou deux mères et un père qui n’est pas présent.


En général, Bronstein et al. (1993) assurent que les enfants qui ne font pas partie d’une famille traditionnelle ont plus de problèmes psychologiques, une conduite plus mauvaise en classe, des notes plus médiocres, une faible estime de soi, etc.


NON À L'HOMO-PARENTALITÉ

Daily (2001) réalise une très bonne approche du problème des études sur l’adoption homosexuelle. Il réexamine la promiscuité sexuelle et la santé des couples homosexuels, ainsi que les problèmes d’identité sexuelle chez les enfants, en analysant tout spécialement l’incidence des différents rôles que le père et la mère représentent, en indiquant que LE RÔLE DU PÈRE ET DE LA MÈRE ne peuvent pas être assumés par des couples du même sexe.


Asch (1997) est un résumé d’expériences de mères lesbiennes avec leurs enfants. Certaines mères décrivent leurs enfants avec des symptômes de Troubles d’Identité Sexuelle. Y est décrit le cas particulier du fils de l’auteur, et quelque anecdote très significative, comme lorsque l’institutrice demande aux enfants de se diviser, les garçons d’un côté, les filles de l’autre, l’enfant en question reste au milieu. L’auteur, loin d’y voir une conduite étrange chez l’enfant, accuse la société de ne pas s’adapter à son fils.

Turner et al. (1990) montrent que les mères lesbiennes sont ouvertement hostiles aux rôles masculins. Ainsi, dans l’étude on peut observer des attitudes telles que se refuser à offrir aux enfants des jouets associés au rôle masculin.

LE DROIT DE TOUS LES ENFANTS D'AVOIR UN PÈRE ET UNE MÈRE, ou au moins un homme et une femme comme parents-tuteurs et nos pas des homosexuels.

McCandish (1987) est une étude sur des couples de lesbiennes qui recourent à l’insémination artificielle. On y trouve une conduite similaire à l’antérieure, qui montre une relation peu claire entre la compagne de la mère biologique et le fils. Un enfant essaie d’appeler la compagne de sa mère «papa» et toutes deux lui expliquent que cela n’est pas adéquat. L’enfant explique la situation à ceux qu’appellent au téléphone demandant son père, et leur dit qu’il est avec la compagne de sa mère à qui la personne au téléphone veut parler. . . Dans le même article, McCandish raconte que les enfants depuis l’âge de 4 ans demandent aux hommes «qu’ils soient leurs papas», demandent où est leur papa ou expriment leur désir d’en avoir un.

Les enfants ont-ils le droit de connaître leur père ? Les enfants nés sous X sont traumatisé de ne pas connaitre leur vrai parent biologique et revendiquent la levé de l'anonymat , or un enfant élevé par des lesbiennes l'est par insémination artificielle , par des homos , ces enfants sont vendu , mais très rarement adopté mémé dans les pays ou c'est légale , car par exemple en France , il y a 5000 enfants adoptable pour 25 000 couples ( homme/femme )en listes d'attente .


Les homos ont dans leur vie plus de partenaire que les heteros et en France 12.6% de la population homosexuelles est touché par le SIDA contre 0.03% de la population generale ( chiffre ministere de la santé ) .

L'homoparentalité c'est de la pure folie !

Les familles homoparentales n'existent pas DANS LA NATURE. Nous sommes des mammifères, régis par la loi de la reproduction sexuée. Pour faire des enfants, jusqu'à nouvel ordre, il faut qu'il y ait une femme et un homme. On a beau tourner le problème dans tous les sens, on a beau invoquer la croyance démocratique en l'égalité, il est impossible de se passer de cette condition.

L'Égsalité n'a rien à voir lorsqu'il s'agit de choses malsaines.


La différence des sexes est nécessaire

L'HOMO-PARENTALITÉ C'EST UN CRIME; C'EST COMME METTRE UN ENFANT DANS UNE CAGE REMPLIE DE LIONS


Le gouvernement procède à la déstructuration de la famille, et cela au moment même où les enfants ont de plus en plus besoin de repères. On le voit avec les familles décomposées-recomposées par exemple. De mettre en valeur la famille sociale au détriment de la famille biologique : c’est une manière détournée de nous refiler l’homoparentalité. Or un enfant a besoin d’un père et d’une mère pour être élevé, pour s’éveiller, pour s’épanouir… D’ailleurs tous les pédopsychiatres l’affirment: les enfants ont besoin de repères, d’un papa, d’une maman pour s’épanouir.

Tout le monde a la peur au ventre et tout le monde rentre dans le rang, et tout le monde veut trop se montrer humaniste et tolérant et c'est ainsi qu'on se fait les complices de ces futurs déviés et homosexuels.

CELA VA TROP LOIN . . . . Donnez-leur un centimètre et ils demanderont bientôt le mêtre
Une ''famille'' homo-parentale c'est une horreur, c'est jouer avec le feu, c'est ne pas porter assistance à des enfants en dangers, en dangers d'être biaisés/désirés sexuellement/..... entre les mains de pédophiles en puissances.... et ceci est mon opinion.

Le droit à l’enfant contre le droit de l’enfant

On persiste à fragiliser chaque année le modèle familial traditionnel, et plus on va dans cette direction, plus on s’enfonce dans le n’importe quoi.

***** La Commission nationale consultative des droits de l’homme a estimé que le projet de loi anti-homophobe doit être retiré car préjudiciable à la liberté d'expression. Légiférer afin de protéger une catégorie de personnes, risque de se faire au détriment des autres, et à terme, de porter atteinte à l’égalité des droits.



==============================================
=========================





Cela a été le plus gros scandale dans l'histoire de l'histoire des États-Unis. L'histoire a reçu une couverture médiatique, mais il y avait une panne de TV des médias sur le sujet. Pour cette raison, la plupart des Américains n'ont jamais entendu parler.
Ancien sénateur républicain John Decamp a participé à la production d'un documentaire intitulé "Conspiracy of Silence», il est dans l'air 3 Mai 1994 sur la chaîne Discovery Channel. Ce documentaire exposés d'un réseau de dirigeants religieux et les politiciens de Washington qui a volé les enfants à Washington pour des orgies de sexe. Au cours de la dernière minute avant la diffusion, un inconnu du Congrès menace l'industrie de la télévision par câble avec des lois restrictives, si ce documentaire estdiffusé.
Presque immédiatement, les droits du documentaire ont été achetés par des inconnus qui avaient ordonné à tous les exemplaires détruits. . Une copie de cette vidéo a été remise à l'ancien sénateur et avocat du Nebraska , John De Camp, qui l'a mise à disposition à la retraite du FBI en chef, Ted L. Gunderson. . Bien que la qualité vidéo n'est pas top classe, cette bande est un blockbuster de ce qui est révélé par les participants.
'' 19 GARÇONS ENTRE 13 ET 15 ANS SONT ENTRÉS ET SORTIS LA NUIT DE LA MAISON BLANCHE'''.... Durant l'année 198


Une photo montrant George et ses amis portaient des perruques et employant falsies à remplir leur chandail apparaît dans une copie de jaunies le journal de l'école de la Phillips Academy d'Andover ici, près de Boston. Il a été 1963, et George, puis une école secondaire senior et chef de meneur.
Vous noterez dans l'Atlantique article cité plus haut comment ", en 1984, Bush s'est envolé pour le Tennessee pour accompagner le candidat républicain du Sénat et Bonesman (67) Victor Ashe sur une tournée de sept villes." Victor Ashe, outre qu'ils ont été un autre Skull and Bones membre, de chambre et de meneur avec George W. Bush - a une réputation d'être un sodomite à Knoxville, Tennessee, où il est le maire.



Rock annonce publiquement son homosexualité et le terrible mal qui le ronge. Après une lutte acharnée et exemplaire, il décède, à Los Angeles, dans la nuit du 2 octobre 1985.

En compgnie du Président Ronald Reagan et Nancy Reagan



Tous MAINS DANS LA MAIN (et souvenez-vous combien Reagan aimait la sodomie.....)


BILL CLINTON et BILL GATE ensemble pour faire des campagnes sur le SIDA: c'est une vraie farce.
Surtout lorsque nous savons que Bill Clinton lorsqu'il était président des États-Unis s'est bien gardé de ne pas intervenir durant le GÉNOCIDE RWANDAIS, alors qu'il avait tous les pouvoir pour intervenir, et maintenant il se rend au Rwanda avec Bill Gate pour y parler de sa Fondation Bill Clinton...... c'est une vrai farce! Et il a le culot de nous dire qu'il regrette alors qu'il est en train de faire pire, et je vais vous expliquer pourquoi et comment Bill Gate, continue l'oeuvre internationale de LA SECTE BRITANNIQUE DES ÉLITES afin de ''DIMINUER LA POPULATION MONDIALE'', donc ils effectuent en réalité UN CONTRÔLE MONDIAL DÉMOGRAPHIQUE à travers leur Planing Familial; leurs Programmes de Vaccinations pour stériliser des populations-cibles; ;a travers aussi leurs Fondations sur le SIDA pour asservir les gens à qui ils ont donné sciemment le SIDA et surtout pour FAIRE SEMBLANT QUE LE G-20 AIDE LES PAYS PAUVRES.

La majorité des gens qui nous gouvernent sont décadents, bisexuels et sado-masochistes...... et je vais vous le démontrer.

Ils ne sont pas mis là en place pour rien, ils ont les défauts et sont prêts à toutes les bassesses pour réussir: alors ils font toujours ce qu'en haut (la Couronne d'Angleterre) leur demande.


Pourquoi les Décideurs de Londres choisissent-ils de préférences des bisexuels?

Parce qu'un couple ''BISEXUEL'' accepte que l'autre couche avec qui il veut, ILS SONT SANS FOI NI LOI NI MORALE. Donc, imaginez, des gens qui sont convaincus qu'ils ne sont jamais infidèles et se permettent tous les écarts de vie: alors il est évident que ce genre de personnes QUI N'ONT PAS LA CONSCIENCE DU MOT ''COCU'' OU ''TRAHISON'' justement parce que leur bisexualité leur permet tout: ce sont donc, pour le Gouvernement Mondial du G-20, des gens idéaux qui feront ce qu'on leur dira et seront prêt à trahir leurs populations car ils sont accoutumés à se trahir eux-mèmes et leurs conjoins de vie incessamment tout en disant cela ''normal''.

Les BISEXUELS sont immoraux, pervers, décadents, insensible et autiste des autres, ils ne pensent qu'à jouir et sont esclaves de leurs organes sexuels tels des animaux.

Et ça fait rire Hilary de voir ce chien renifler les organes sexuelles de son mari... les pervers....


QUAND DES DÉSAXÉS SEXUELS NOUS GOUVERNENT

Le Président Clinton fait face à une crise en 1998. Il était accusé d'avoir des relations sexuelles avec une stagiaire Maison Blanche. Il a également forcé un garçon nommé Cody Brown, qui n'avait que 8 ans, de sucer sa bite. Ce jeune Cody était confus.e. Il a également dû faire face à 13 poursuites de harcèlement sexuel et accusés de 72 paternités.












Infanticide planétaire. Le ‘’Diviser pour régner’’ du géopolitique Britannique.


CAMPAGNES D’ÉLIMINATION DES FAIBLES PAR LES VACCINATIONS.































Obama officialise l’homoparentalité














Cathy O'Brien, dans son livre, affirme ceci....

''BUSH-père a abusé de KELLY la fille de Cathy alors qu'elle n'était qu'une enfant.''

''Cathy O'Brien affirme avoir vu Bill Clinton en pleine activité homosexuelle au cours d'une orgie à Swiss Villa.''

''Les saignements du rectum de Kelly n'étaient que l'un des nombreux indicateurs physiques des perversions pédophiles de George Bush.''


----- Et comme Bill Clinton gère un Comité sur les enfants disparus: vous êtes sûr de ne plus jamais retrouver vos enfants...... car si ces Bush/Reagan/Clinton font l'amour avec des enfants-prostitués par leur organisation mondiale alors.......



=============


Londres a toujours su utiliser les bandits, les pirates, les mercenaires, les désaxés sexuellement, les mafias, les motards, les trafiquants à son avantage et pour ses seules fins.

HOMOPATHOLOGIES
Lesbiennopathes

La population saine et heureuse Voilà l'ORDRE !

DES DÉGÉNÉRÉS ET DES PRÉDATEURS FONT SOUFFRIR TOUT LE MONDE ET FONT UN ENFER DE CETTE PLANÈTE

Et le pire c'est que le Monde Entier est mené par ces 3 Pouvoirs Gais = l'homosexualité (Religions où hommes portent des robes et les religieuses expriment leurs besoins de sexe entre elles et en cachette); le MILITARISME (Car ils faut mépriser la famille pour vouloir la diviser et la détruire); et le FÉMINISME qui en est la propagande à travers leurs solutions de dépopuler la Planète par leur ''PLANNING FAMILIAL'' et leur ''Avortement'' comme solutions au lieu de proposer d'aider la famille, de sécuriser financièrement les parents, et d'aider les femmes enceintes financièrement car elles les garderaient leurs enfants si les enfants n'étaient plus un problème d'argent.....

Les êtres pervers se croient normaux de l'être tout comme les alcooliques et les drogués se croyaient corrects avant d'atteindre le fond du baril. L'Homosexualité est un déséquilibre émotionnel et psychique, c'est une négation à soi, une négation à ses fonctions de reproductions, une négation à l'autre sexe.

C’est se nier et nier ses fonctions sexuelles de reproductions.

Il y a des animaux femelles et des animaux mâles : l’équilibre est là !

Les femmes sont là pour les hommes et les hommes pour les femmes.

Sans l’homme et la femme : il n’y a pas d’enfants !


L'élitisme mène aux abus sur les autres et aux anomalies

1 Corinthies, verset 9 à 11 ................. EXHORTATION À LA DÉBAUCHE
''... Ne vous y trompez pas..... ni les débauchés, ni les adultères, ni les cupides, ni les HOMOSEXUELS, ni les voleurs, ni les IVROGNES, .....n'entreront dans le Royaume de Dieu...''

LA GUERRE QU’EST LE LESBIANISME

NE FAITES PAS GARDER VOS ENFANTS PAR DES GAIS, DES LESBIENNES OU PLUS DÉVIANTS ENCORE PAR DES BISEXUELS (sans moral) qui se croient tout permis…. Même si ils ne les agressent pas hypocritement oar leurs touchers vicieux, leurs regards pervers pénètreront vos enfants et mettront en eux des fantasmes tels des cancers qui les rongeront toutes leurs vies et les possèderont (le MAL)…..

« Ils et elles sont homosexuels et ne peuvent plus se reproduire. Ils et elles ne veulent plus avoir d’enfants. C’est de valeur que leurs parents ne pensaient pas comme ça », c’est une farce!

LONDRES HOMOSEXUALISE L'HUMANITÉ POUR NOUS DÉPEUPLER

DIVISER LA FAMILLE PAR L'HOMOSEXUALITÉ NORMALISÉe ET FAVORISÉe MÊME afin d'éviter la surpopulation. c'est ce que croient les stratèges militaires d'Angleterre. Les hiérarchistes élitistes parlent de ''surpopulation'' parce qu'ils ne veulent pas partager.... ils veulent continuer de hiérarchiser, d'insécuriser financièrement la majorité pour la tenir endettée et dépendante de tout, d'eux et de la machination Britannique.


L'Élitisme crée des déviances...... Oui, l'Élitisme mène aux déviances et aux abus sur les autres ... se permettre de compétitionner et de marcher sur les autres (pour ne pas reconnaître leurs droits à une vie décente et sans combat); exploiter au lieu d'aider, endetter et rendre dépendant au lieu de rendre autonome et libre de nous; faire la guerre à d'autres au lieu de les écouter et de répondre à leurs besoins; être riche et entouré de ses pauvres hiérarchisés avec équité qu'on confond avec ÉGALITÉ; ...... Oui, exploiter et compétitionner les autres c'est aussi pire que de les violer, que de les frapper avec la volonté du mépris d'écraser et de détruire; concurrencer c'est voir les autres comme des ennemis alors qu'ils sont tous naturellement nos ami(e)s; parler de MÉRITE c'est justifier ses privilèges et la misère des autres...... Ne commettons plus ces crimes, passons de l'élitisme à la véritable solidarité que crée les Valeurs Fraternelles (l'équité est le contraire de l'égalité, l'équité n'est pas une valeur fraternelle mais l'Égalité oui).

SOCRATE était lui aussi pédophile militaire... Les guerres d’autrefois avaient développé un mépris envers les valeurs de la vie et de la famille (hétérophobie).

L’homosexualité des Chevaliers.

Sur la photo on voit 3 CHEVALIERS sur un même cheval. On retrouve aussi sur des pièces de monnaies du onzième siècle durant l'Inquisition, et qui montrent LA MONNAIE DE L'ORDRE HOMOSEXUEL DES TEMPLIER-BANQUIER... Au Moyen-Âge , le compagnonnage des guerriers (les vieux qui avaient de jeunes adolescents comme amants). Cette homosexualité y était de type militaire. De ces clubs d’hommes d’autrefois aux Ordres (militaires) d’aujourd’hui.



Hyper-SEXE, VIOLENCES, GUERRES

Les homosexuels ont souvent ce goût du combat, de se muscler, de cette virilité manquante compensée par un excès de fausse virilisation à travers la confrontation comme le sport de compétition et de combat. Cela paraît incroyable et pourtant tous peuvent le vérifier par eux-mêmes.


Plein de statistiques démontrent qu’il y a plus de violences chez les homosexuels que les hétéros ; qu’il y plus d’homosexuels qui jouent à des jeu de guerres sur les ordis …. Ce besoin de sang et de cruautés vient du fait de cette négation de soi et de ses fonctions sexuelles.

Les exclus souvent se vengent à s’extérioriser dans la violence et la décadence, ou pire encore : ils se diplôment pour exploiter, assujettir, humilier….. Devenus ‘’experts menteurs’’, ils se vengeront toutes leurs vies.

Parmi les plus grands tueurs en séries et qui étaient aussi GAIS : GACY et DALMER

80 % des tueurs sont des homosexuels ou homosexuels inavoués. L’effet ue notre famille nous nie, et ce rejet qui porte à mépriser férocement tout ce qui est norme et normalité.

PÉDO-SOCIÉTÉ et PÉDO-ÉCONOMIE

De ces clubs d’hommes d’autrefois aux Ordres (militaires) d’aujourd’hui.


Pédo-Économie

Et cette débile Économie qui sépare les foyers pour l’École/l’Usine/l’Armée.

On peut comprendre et accepter qu’il y ait dans une société 3 % de gens homosexuels, et il est normal de leurs faire une place comme tous les autres. Mais lorsque ce taux montent jusqu’à les 50 % et plus : là il y a lieu collectivement de se ‘’pencher’’ sur la question mais surtout, en ne présentant pas son postérieur!


LA PÉDÉRASTIE ENSEIGNÉE DANS L’ANTIQUITÉ. La pédérastie généralisée est militaire.

Elle remonte et est liée à la tradition helléniste. La culture grecque éduquait sa jeunesse à l’homosexualité et dans la noblesse du combat . Le crime de l’hellénisme était l’hétérophobie. Le mot ‘’éthique’’ vient des la pédérastie militaire qui faisait le culte de l’homosexualité et de la nudité des garçons (patriarcat ou matriarcat = cités homosexuelles) Au Moyen-Âge , le compagnonnage des guerriers (les vieux qui avaient de jeunes adolescents comme amants). Cette homosexualité y était de type militaire. De ces clubs d’hommes d’autrefois aux Ordres (militaires) d’aujourd’hui.

Oui, 4 000 ans d’idéologies homosexuelles imposées aux familles et aux enfants de la Terre, et les soldats étaient utilisées pour soumettre les populations à leurs viols collectifs sur des enfants. N’oublie pas que toute la société grec étaient composées de Clubs d’Homosexuels : c’est une triste réalité que tous les historiens savent bien. ÇA TOUJOURS ÉTÉ LA CORRUPTION À LA GOUVERNE DU MONDE. Ce n’est pas d’hier que les États contraignent leurs populations à une vie horrible


On a fait de la pédophilie une culture qui se transmet depuis des siècles à travers les Savoirs Académiques utilitaristes et méritocratiques.

La pédophilie à cette époque était dans les Lois, des groupes d’hommes musclaient, virilisaient et débauchaient des enfants de 7 et plus afin d’en faire des guerriers ‘’solidaires’’ de leurs groupes d’aimants… d’où la naissance des FRATERNITÉS GAIS

La pédérastie était vue comme la forme la plus parfaite.

Autrefois, l’Éducation résultait d’un rapport étroit et profond entre le jeune ado et un aîné formateur qui était à la fois son éducateur, son aimant, son initiateur dans une flambée émotionnelle, son guide. Le rapport du maître à élève était de type Aimant/Aimé. L’Éducation était prétexte que les Aînés initient et virilisent les jeunes à l’homosexualité. Les mondains transmettaient des connaissances moyennant des faveurs sexuelles de mêmes sexes. La vie de combat était celle des homosexuels

Le sado-masochisme des 3 Pouvoirs Gais : Matriarcat + Patriarcat + Mafias Militaires

LES 3 POUVOIRS GAIS : communautés de Religieux et de Religieuses, le Militarisme, le Féminisme.

Dans toutes les Villes touristiques du Monde Entier on y voit plein de statues d’ADOLESCENTS NUS et d’hommes nus. En tout cas le CLERGÉ n’a jamais censuré cela : et pourquoi donc pensez-vous. Et les idéologies décadentes, bestiales et guerrières des élites s’imposent odieusement encore à tous...

De ces 25 siècles de l’HOMO TREMENS....

DE LA PÉDÉRASTIE COMME ÉDUCATION PRÉPARANT À L’ARMÉE..Hétérophobie des militaires.

Les groupes d’hommes et les groupes de femmes se sont si institués en parallèle : que de ces 20 000 ans de matriarcat et ces 4 000 ans de patriarcat qui ont suivis : aujourd’hui on se retrouve avec des sociétés fondées sur ces deux mouvements hétérophobes.

Le Commerce d’esclaves, ancêtre de l’Économie actuelle de la Concurrence : a davantage desservi les pervers et les biaisés sexuellement comme les pédophiles et les sadiques et les dégénérés sexuellement.

L'enseignement pour les filles était LESBIEN

Et de nos jours, leurs mentalités se sont incrustés dans nos Fondements, et peu s'en aperçoive. Les CURÉS avec des ROBES, les Écossais avec des JUPONS, les gradés Universitaires habillés en ROBES Noires, les avocats et les juges en ROBES........ Et tous trouvons cela normal sans même en questionner les origines et les fondements.


Les Chevaliers GAIS qu'étaient les Templiers-banquiers et qui faisaient le vœu de Pauvreté afin de ne pas éveiller les soupçons sur leurs puissances financières établies en centaines de Commanderies Internationales tel UN ORDRE MONÉTAIRE MONDIAL

Les aversions mènent aux inversions et vice versa.


Au fond d'eux, les homosexuels sont anti-familles, et il ne sera pas étonnant que lorsqu'ils le peuvent ils iront jusqu'à former des Sociétés Secrètes et des Ordres pour DIVISER LA FAMILE voir la détruire de toutes sortes de façons L'Homosexuel et le BISEXUEL, en général, sont sans foi ni loi, ils se permettent de ''sauter la clôture'' (infidélité) en prétextant que leur nature est faite ainsi et que cela est naturel chez eux. Déviances, décadences, perversions, ces excessifs sexuels démesurément vivent et imposent leurs dégénérexcences aux autres. . . IL N'Y A QUE LES DÉNATURÉS QUI CHERCHENT À S'ÉLEVER AU-DESSUS DES AUTRES ET VOULOIR LES EXPLOITER.


Les électrons naturellement se repoussent!
C'est une loi de la physique.

L’Homosexualité est une déviance qui tire son origine du géopolitique. C'est nier et nier ses fonctions sexuelles. C'est le narcissisme à son extrême oû il devient facile d'aller ver son propre sexe (le miroir), c'est une démission de l'autre, de l'autre sexe, de soi.


Ces hommes qui jouent à la femme, et ces femmes qui jouent à l’homme.

L’homosexualité n’est pas un jeu, tout comme la guerre ou la pédophilie ne sont des jeux !


Ils ont tout inversés … il nous incombe de tout ramener à l’endroit !

Les guerres ont développées l’inversion, des décadences et des structures permanentes qui les maintiennent encore aujourd’hui. L’homosexualité fut une constante des sociétés guerrières : chez ces milieux d’hommes qui tendent à se refermer sur eux-mêmes. La pédérastie généralisée est militaire. Oui, les cités grecques étaient des clubs homosexuels. La pédérastie était vu comme la forme la plus parfaite. À partir de PYTHAGORE, chez les filles, l’enseignement était lesbien.

L’ALCOOL, LES DROGUES ET LA CHASSE MÈNENT AUX CHOSES DÉGOUTANTES….. à l’homosexualité.

Plein de statistiques démontrent qu’il y a plus de violences chez les homosexuels que les hétéros….. que 79% des TUEURS EN SÉRIES sont homosexuels….


L'HOMOSEXUALITÉ est une déviance, une grande violence à soi et aux autres. Cette perversité persistera tant et autant que nous serons trop tolérants, et nous nous ferons leurs complices lorsque nos enfants et les enfants de nos enfants s'attacheront à eux et voudront leurs ressembler: justement parce que notre société les auront dit ''normaux''!

Un peuple qui veut sombrer, commence par cesser de vouloir se reproduire, là sont les premiers signes morbides de l'autodestruction. L'Homosexualité est un suicide lent et atroce dans la décadence et la dégueulasserie des uns sur les autres... (Les malpropres matières fécales ne sont pas un jeu, ni sexuelles: elles n'ont qu'une utilité c'est d'être flushées dans la toilette)

LESBIANISME ET HOMOS

HOMOPHOBIE n'existe pas puisque l'homosexualité est une déviance

D A N G E R S


6 à 7% de la population française est homosexuelle.

45 % des homosexuelles et 36 % des bisexuels avouent être tenaillés par le désir d’enfants.
Plus de 50% des adolescents interrogés affirment (ab)user de substances nocives (tabac, alcool, drogues) pour amenuiser leur mal-être.
20 % des homosexuels seraient des hommes mariés..... 5 à 10 % seulement des homosexuels sont bien dans leur peau

Le sport, l'armée, le boyscoutisme et le cadettisme, les jeux et les films de guerres mènent à l'homosexualité... Sport extrême: les gens qui ont crée ce sport sont les gens qui appartenaient aux classes aisées, des classes construites dans le sport traditionnel.

On oublie fréquemment que ce sont les adoptés et non les adoptants qui ont le droit d’adoption. L’adoption doit aller en faveur de l’adopté et en étant spécialement

Se droguer:
Quelques statistiques 80% des jeunes affirment avant l'age de 17 ans avoir consommé de la drogue avant la fin du secondaire. Différence entre consommation et addiction que 15% de consommateur addict, 65% de marge d'expérimentation. On peut découvrir des sensations mais cela ne signifie pas l'addiction.

On sait aujourd'hui sans ambiguïté que, dés la naissance, le père est autant que la mère nécessaire au développement affectif et psychologique de l'enfant. Les réactions d’attachement et l’angoisse de la séparation existent pour le père comme pour la mère.

Il est évident que des parents gays élèveront des enfants gays, tout comme les parents hétéros n’élèvent que des enfants hétéros.

Les groupements homosexuels et féministes pour l'homoparentalité SONT DE L'HÉTÉROPHOBIE.

La forme du vagin est faites pour recevoir un pénis et non un autre vagin et quelconque objet en caoutchouc..... c'est ridicule.Et le pénis est fait pour pénétrer seulement dans un vagin (un endroit propre) et non dans de la merde!

"Un homme meurt chaque fois que l'un d'entre nous se tait devant la tyrannie ", Wole Soynka

TOLÉRER EST SOUVENT L'ARME DU CRIME

ON NE JOUE PAS À LA PÉDOPHILIE ni à l'homosexualité

ON NE JOUE PAS À TUER NI À TORTURER

ON NE JOUE PAS À VIOLER NI À EXPLOITER LES AUTRES

ON NE JOUE PAS À LA GUERRE

LA GUERRE N’EST PAS UN JEU NI UN DIVERTISSEMENT

On enseigne des valeurs criminelles aux gens. L’humain n’est pas, dans sa propre nature, un être de combat, de compétition, à exploiter, un esclave : c’est le contexte politique dicté les idéologies de l’esprit militaire qui l’aliènent et en font un prédateur !


QU’ON SE LE DISE

Écoutez-moi bien,

Moi, et n’importe qui d’entre nous, avons le droit de : dénoncer ce que l’on veut, avons le droit de ne pas être d’accord avec certains et leurs idéologies décadentes ou antifraternelles, avons le droit d’exprimer publiquement et clairement pourquoi certaines choses nous semblent immorales et que nous devons au moins en protéger nos enfants, avons le droit d’être hétéros et dénoncer l’homosexualité, avons le droit à notre opinion sans l’intimidation de groupes gais et lesbiennes ou militaires gais et lesbiennes…., avons le droit de……

S’exprimer et affirmer une opinion et un choix de pensée peut possiblement en blesser plusieurs mais c’est préventif aux guerres et aux appauvrissements actuels par nos idéologies n’ayant que la morale du salaire et du profit.


Ils ont tout inversés … il nous incombe de tout ramener à l’endroit !

Le pouvoir gai : les religions, le féminisme militaire et les mouvements spirituels, les états majors ? des ‘’fifis’’ (religions) nous gouvernent … L’homosexualité est une violence à soi et aux autres.


HOMOSEXUALITÉ : GUERRES ET DÉVIANCES

Il semble y avoir plus de bisexuels dans les universités, et cela peut s'expliquer du fait des déviances que génère l'élitisme. Et oui, le fait de trouver normal de s'élever au-dessus des autres et non avec les autres, de pouvoir les exploiter ou de se faire exploiter et de trouver cela normal, de marcher sur les autres....... Et bien,d'abus en abus sur les autres, on fini par dénigrer les autre et se dénigrer, par dénigrer sa propre nature et son propre dessein, on perd le gros bon sens et on finit par tout inverser. Car hiérarchiser des humains mènent aux conditions de vies anti-fraternelles, aux comportements déviants, et au sado-masochisme extrême....

Les lesbiennes tolèrent mal les femmes bisexuelles, qu’elles regardent comme des traîtresses à la cause des femmes.


Les '''BIs'' sont mieux acceptés que les homos pourtant ils sont plus décadents.
Quand vous voyez un pédophile vous êtes écœuré ? Ce comportement vous semble normal ? Pour moi il est aussi anormal que la zoophilie ou l'homosexualité ! Et je crois que depuis que l'humain a ouvert la boîte de Pandore ce genre d'abominations se manifeste car ce sont des malédictions. Vous voulez que je vous démontre selon des critères humains que l'homosexualité c'est mauvais. Et bien je ne peux pas et pire je n'en ai pas envie, parce que pour moi c'est clair certains voient la "lumière" et d'autres pas, de même certains écoutent leur conscience, d'autres pas et il faut souvent avoir un vécu pour ça ! Tout se passe au niveau spirituel, niveau qui est souvent trop abstrait pour l'humain.

La cause des déviances

L'esprit militaire et leurs mentalités guerrières dévient

l'Humanité et ralentissent toute évolution.

Le militarisme par son sado-masochisme crée des inversions sexuelles.... Les détruits et les déviés cherchent à détruire et à dévier les autres: et les Élites dirigeantes font de même par leurs structures anti-fraternelles.

Le militarisme par son sado-masochisme crée des inversions sexuelles....

''Une mère dira plus tard que l’armée lui a volé sa fille pour en faire une lesbienne''.


L'HOMOSEXUALITÉ: UNE ARME MILITAIRE POUR DÉPEUPLER du moins pour ralentir la croissance démographique

LONDRES mondialement a insécurisé l'emploi et tout le domaine civil afin de n'assurer que comme seule perspective d'avenir LE DOMAINE MILITAIRE. Et comme la Famille Royale d'Angleterre est d'origine ALLEMANDE (et peu de gens le savent): alors, nos soldats sont ''drillés'' sans s'en rendre compte dans le racisme juifs et africains..... Maintenant, on peut comprendre pourquoi les militaires sont aussi méprisants et hitlériens.....

Du ClerGAI au GAIriez (guerriers)..... Ils se moquent de tout, ils se foutent de tout, ils sont comme insensibles devant tout, ils se montrent froids et rien ne les écoeure, ils font des chopses dégoûtantes et jouissent de voir nos visages choqués, ils veulent nous faire réagir et cela les fait rire....... Ne les faisons pas souffrir et ne les condamnons pas

Alors, déclarons l'HOMOSEXUALITÉ comme une pathologie traitable, car nous savons que seul l'Hétérosexualité est un modèle sain pour tous.

La BISEXUALITÉ est une dégénérexcence et une pathologie sévères et dûes à de multiples facteurs écono-socio-politiques et familiaux dont un manque d'enseignement aux valeurs humaines et morales.

De la MARDE c’est de la marde, et c’est malpropre, et ce sera toujours dégueulasse. Jouir dans de la MERDE est une déviance : ne le banalisez jamais mais il ne faut pas le démoniser car ces humains pervertis pour ‘’X’’ raisons ne sont pas les causes de leurs désordres….. Toutes déviances viennent des contextes de vie.

Ces hommes qui jouent à la femme, et ces femmes qui jouent à l’homme.

L’homosexualité n’est pas un jeu, tout comme la guerre ou la pédophilie ne sont des jeux !

HOMOPATHOLOGIES
Lesbiennopathes

LESBIANISME MATRIARCAL COMME FONDEMENTS

Et elles se pensent ouvertes et ‘’in’’ parce qu’elles se mettent à poils et se font lécher par d’autres femmes : alors qu’elles sont pleines de préjugés sur les hommes et frustrées de ne pas êtres des hommes.

Elles jouent à l’homme mais elles sont des amateures.


LES LESBIENNES OUBLIENT QU’ELLES SONT DES FEMMES.

2 ou 3 ou 4 femmes qui se font l’amour c’est un jeu de possession, de domination dans le non contrôle narcissique qu ‘elles exercent chacune à leurs tours et à la fois. Ce sont des corps de mêmes sexes quoi se comparent et se confrontent dans la volupté guerrière et sauvage des sens anarchiques. Sous l’emprise de ses sens!. Des femmes qui jouent à l’homme.

Lesbiennes : l’enfoncement de gadgets ou de doigts féminins dans votre vagin ne seront jamais la vie masculine et naturelle débordantes en vous. Une personne de son sexe qui joue avec nous c’est comme de ‘inter masturbation et non de l’amour. Le Pénis est destiné à la femme comme le vagin à l’homme : s’en priver c’est s’ignorer, c’est jouer le jeu du système qui nous empêche de trop nous procréer par peur de surpopulation.

L’hétérosexualité c’est naturel, et qu’importe les différences d’âges.

À partir de PYTHAGORE, chez les filles, l’enseignement était lesbien : on en faisait des déesses lesbiennes de la culture. Ces demeures des jeunes adolescentes, disciples des Muses (des vieilles femmes) : il s’agissait de la haute éducation de lesbiennes. Par nos corps de cadets et nos Forces Armées : ils perpétuent la tradition homosexuelle et lesbienne. Voilà le pourquoi du militarisme (c’est d’enseigner subtilement, en masculinisant hommes et femmes, les idéologies hellénistes des clubs homosexuels grecques à la moderne)

La cause de la déviation de comportement est extérieure à l’humain, car ce dernier n’est pas le seul coupable de ses tendances qu’il a prise à un moment donné de son histoire.

Elles utilisent des pénis en caoutchoucs mais ça ne vaudra jamais un vrai pénis. Et pour compenser l’absence de masculinité et de virilité qu’est l’homme : elles se jouent dans le rectum, car il faut bien chercher à aller plus loin, compenser et tenter d’innover alors que les rapports sexuels hétéros sont tellement satisfaisants et complets, voilà pourquoi les hétéros n’ont jamais besoin de se jouer dans le rectum pour trouver pleines satisfactions.

Deux femmes qui se font l’Amour c’est ridicule, c’est juste deux femmes qui essaient de se contenter : elles ne sont pas exigeantes et sont rendues à tout faire et à tout accepter pour essayer d’avoir un peu de plaisir et de considération.

N’empêche que cela est la même chose et cela ressemble beaucoup à ce que l’on appelle ‘’le complexe d’infériorité’’ puisqu’elles essaient de se penser ‘’homme’’ et mieux que des ‘’hommes’’.

==================

Rituels qui favorisent l'HOMOSEXUALITÉ

L’eugénisme était une pseudoscience.... campagnes de stérilisation

"Il suffit de peu pour imaginer l’impact du développement de maïs spermicide, dans une région, où cette céréale est la base alimentaire de la plupart de ses habitants.

Scandale… Paul Ehrlich, Robert McNamara et le Club de Rome par l'USAID, la Fondation Ford et ‘’Carnegie fondations’’ ont remis le projet ‘’Programme de Contrôle de la population mondiale’’ à l'ONU, à la Banque mondiale et au FMI.
"Au cours du procès intenté à la CIA, le Dr Gotlieb, cancérologue, a reconnu avoir déversé, en octobre 1960, une grande quantité de virus dans le fleuve Congo au Zaïre pour le polluer et contaminer les populations qui utilisaient son eau. Le Dr Gotlieb a été nommé à la tête du National Cancer Institute."
Aujourd’hui, on a du mal à envisager ce scénario alarmiste, mais qui, en 1950, aurait pensé qu’à peine 50 ans plus tard l’épidémie du sida tuerait 8 000 personnes par jour ?

Leonard Horowitz a publié en 2001 Death in the Air (p. 171) : « … en 1970, juste après que le conseiller à la sécurité nationale Henry Kissinger eut appelé à un dépeuplement drastique du Tiers-monde, ce qui a amené le Congrès à subventionner secrètement une nouvelle génération d’armes biologiques mises au point par Litton Bionetics, un contrat prévoyait de tester des souches spéciales de virus de la ‘grippe’ et de ‘para-grippe’. Comme je l’ai reporté dans Emerging Viruses: AIDS & Ebola – Nature, Accident or Intentional?, ces virus de la grippe ont été recombinés avec des virus de la leucémie pour leur seul usage rationnel : la réduction de la population. Tout comme le virus du sida, ces nouvelles souches pouvaient être disséminées plus rapidement pour provoquer un génocide progressif dont l’auteur ne serait jamais retrouvé. » En outre, bon nombre des protagonistes qui sont apparus dans cette étude sur la grippe avaient déjà été rencontrés dans notre étude sur l’origine du sida, où nous avions découvert qu’il s’agissait d’une arme stratégique de régulation des populations.

Margaret Sanger recommande la stérilisation des faibles d'esprit, DES DÉGÉNÉRÉS.... sinon tous ces pauvres, tous ces dégénérés vont constituer la majorité de la population américaine de demain. Au niveau international, les races autres que la race blanche, occidentale, anglo-saxonne risquent d'envahir le monde. Dans un discours prononcé en 1920, Margaret Sanger dit clairement .... les pauvres, on les retrouve partout dans le monde! Des voix s'élèvent de plus en plus pour dénoncer une nouvelle menace: la croissance démographique des pays en voie de développement. Les Blancs risquent de devenir une minorité. Donc, ces féministes préconisent, elles aussi, LA STÉRILISATION DES POPULATIONS PAUVRES.

Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute chose être soi-même un mouton”, Albert Einstein


TOUT UN SYSTÈME DE LA PEUR EST CRÉÉ POUR INTIMIDER AFIN DE CONFORMER


Il n’y a rien de pire que la famille et les ami(e)s pour conformer à la société


Déprogrammons-nous, sortons de nos FANTASMES malsains, ne faisons plus souffrir les autres avec nos dépendances : ÉVOLUONS et sortons de la vie animale….. Si nous affirmons que nous ne sommes pas des animaux, alors prouvons-le et cessons d’imiter les animaux !

La Femme n’est pas un objet sexuel et de consommation à voiler pour des hommes qui auront droit de marier 4 femmes ou fillettes.

Les femmes sont nos mères et nos épouses, nous les aimons profondément et infiniment, nous les respectons quoiqu’elles fassent car nous n’avons pas à juger qui que ce soit…. Juste Dieu peut nous juger.


Le capitalisme a toujours exploité les femmes et les enfants…...

LA GUERRE ‘’FÉMINISME’’. L’avortement : autre forme de guerre. LA SEULE MARCHE DES FEMMES DOIT ÊTRE CELLE DE L'ÉGALITÉ et non de l'Équité et ses hiérarchies etr ses pauvres justifiés...

Le Féminisme c'est l'exploitation des femmes par les femmes...... Ô FEMMES: N'ADPTEZ PLUS LES MODÈLES GUERRIERS ET MILITAIRES DES HOMMES DES HONNEURS, DE LA COMPÉTITION, DU SACRIFICE....... et toutes leurs prisons de haines et de vengeances!
**** Sachez ceci......

La création par Rockefeller de la libération des femmes pour la diminution de la population mondiale,...

Rockefeller a dit à Aaron Russo, directeur et fabricant de films documentaires d'Hollywood , le 29 janvier 2007: les deux raisons originelles pour lesquelles l'élite finançait la libération des femmes, l'une parce qu'avant la libération des femmes les banquiers ne pouvaient pas imposer la moitié de la population, et la deuxième parce cela leur a permis de recevoir des enfants plus jeunes à l'école, permettant leur endoctrinement dans l'acceptation de l'État comme première famille, démolissant le modèle traditionnel de la famille. ILS JUSTIFIENT LEURS CRIMES MONDIAUX AINSI.....

Rockefeller était souvent passionné à souligner son idée que » le peuple devait être gouverné « par une élite et que l'un des outils d'un tel pouvoir était la réduction de la population, l'actuelle ayant « trop de gens dans le monde, » le chiffre de la population mondiale devant être réduits au moins de moitié.

LE FEMINISME COMME INSTRUMENT MILITAIRE!


Infanticide planétaire.

PAR LE FÉMINISME (''PLANNING FAMILIAL'') et la géopolitique ils CONTRÔLENT DÉMOGRAPHIQUEMENT.

Les Babys Boomers (avec l‘esprit militaire de la vie) se sont attaqués au contrôle des naissances (contre l’invasion démographique) et à la jeunesse montante. Ils ont élaboré des politiques en faveur de l’avortement, de la contraception et de la régulation des naissances à l’échelle planétaire. Plus que la moitié des femmes ne sont pas d’accord avec les démarches féministes. Misez sur la vie en favorisant la mise en place de CRÈCHES afin de diminuer le taux d’avortement! Réclamez des Programmes d’Aides morale et financière pour les jeunes femmes qui veulent garder leurs enfants!
Et c'était des prostituées de New York qui parlaient de féminisme et de légaliser l'avortement....



CONCLUSION


JE SUIS TANNÉ D'ENTENDRE PARLER DE ''MARDE''
et j'espère que ce sera le dernier Blog où j'en parlerai.

Les "grands" penseurs d'autrefois étaient en majorité non seulement homo mais en plus pédophiles, et dans la plupart des cas payaient leur petis amusements, donc encourageaient la prostitution des enfants; un exemple à suivre et à développer selon vous.

Je n'approuve ni le mariage homo, ne le fait de leur accorder des droits qu'ils réclament en particulier celui d'adopter. Avoir un enfant c'est plus un devoir qu'un droit, si vous voulez possédez quelque chose puisque vous en avez le droit, adoptez un chien, il en souffrira moins de l'anomalie de votre couple qu'un enfant. Vous dites que c'est votre stérilité qui vous empêche d'avoir un enfant or, ce n'est pas elle qui vous empêche d'avoir un enfant mais uniquement votre déviance. Si vous acceptiez d'avoir un enfant par la voie naturelle et normale, et sauf véritable stérilité, vous pourriez en avoir un donc ce n'est pas à cause de nos lois que vous ne pouvez avoir d'enfant. Vous pouvez éventuellement proposer d'adopter un chien (sauf incestueux sinon zoophilie, pauvre bête!) mais vous voyez ce qui dérange le plus, c'est que les homoparents sont en général (en moyenne) bien plus exempts de ces tares sociales que les hétéros parents....

QUI OSERAIENT FAIRE GARDER SES ENFANTS PAR DES GAIS OU DES BISEXUELS ??? PERONNE QUI NE SOIENT RESPONSABLES ET HÉTÉROS ! Surtout lorsqu'on sait que les GAIS ne pensent qu'au sexe tandis que les hétéros pensent surtout à l'amour et à monter une famille. Les HOMOSEXUELS qui veulent des enfants c'est en majorité pour les incestuer..... Et mes ami(e)s, je sais que vous le pensez aussi tout bas, alors osez donc le dire tout haut pour que ces déviants cessent de nous négocier des bribes de déviances et de les enchasser dans nos règles sociales...... Non, n'acceptons plus tout ce qui peut menacer nos enfants et leurs développements sains.
N'acceptons plus les jeux de guerre, les films de guerre, les déviés sexuellement...... C'est ça que vous voulez que vos enfants voient. ATTENTION que vos enfants deviennent ce que vous leurs avez laisser malencontreusement voir. Nous devons protéger nos enfants des pervers qui banalisent et n'ont jamais eu d'enfants voire qui les méprisent ou veulent se les faire comme forme de haine et de vengeance contre eux et envers tout.

Avant de penser à soit, pensons à l'avenir des enfants et demandons nous si nos enfants seraient heureux avec"des parents" de meme sexe.

J'ai toujours trouvé ces pratiques anormales, tout comme je considère comme anormales d'autres déviances comme la zoophilie ou la pédophilie, et ce n'est pas parce que ces dernières années l'homosexualité est à la mode que je vais la considérer d'un bon oeil.

Mais dites-nous en quoi l'homosexualité et la bisexualités sont différents d'avec une autre déviance comme la zoophilie ou la pédophilie (qui pourtant était acceptée et trouvée normale pendant des siècles), à part que le lobby homo la fait considérer comme une chose normale?

TOUS LES ENFANTS ÉLEVÉS PAR DES HOMOSEXUELS OU DES HOMOSEXUELS DEVIENNENT GAIS OU BISEXUELS COMME LE SONT LEURS PARENTS: C'EST UNE TRISTE RÉALITÉ .... Allez statisticiens, faites-en des statistiques sur le homo-familles et les bi-familles et vous prouverez mon affirmation...... Mais je sais bien qu'aucun ne le fera puisque tous nous en savons les évidences et les conséquences.

Les parents sont victimes de l’ ’’HÉTÉROPHOBIE’’ mondialisée par le ‘’Contrôle démographique’’ des Militaires à travers les mouvements Féministes. Les gros et les biaisés (homosexuels) veulent tout avoir et se permettre mais sans faire d’efforts. Tout explorer sans interdit et sans moralisation.

L’humain n’a jamais réussi à s’épanouir selon sa propre nature, ni à avoir une société à son goût ! Pourquoi ? Et qui ou qu’est-ce qui l’en empêche encore ? « LES GENS NE NAISSENT PAS VIOLENTS NI DÉCADENTS, ni biaisés sexuellement : mais ils peuvent le devenir tout dépendamment de leurs contextes de vie écono-politiques ».

Trop de viande rend homosexuel, lesbienne, développe des anomalies et des déviances sexuelles et sadiques. Car il n’est pas naturel pour l’humain de faire souffrir des animaux, de les chasser et des les manger.... DE VOLER LEURS VIES pour un peu de chair. Il y a des liens sérieux à faire avec ces postulats «De la chasse aux guerres» et «Du carnivorisme au capitalisme» : ce n’est pas pour rien qu’on bourre les soldats de viandes pour les stimuler durant les guerres. Manger des animaux rend insensible à ces petits êtres, et virilise excessivement hommes comme femmes.

Ô Femmes --- Que faites-vous de toute cette violence télédiffusée, médiatisée et banalisée? Et cela est pourtant le point de départ, et ignorez-vous que la violence commence dans une société inadéquate et par une économie qui permet à tous de faire son bonheur sur le marché d’autrui?

Vous n’ignorez pas que si l’on veut arriver à vivre dans un monde de paix, de partage et de fraternité ---- > Il faut l’enseigner dans les Écoles et avoir l’audace de légiférer tous les médias quoi y dérogent.


Aujourd’hui, les femmes ont la chance d’améliorer en profondeur nos sociétés et elles ne le font pas. Elles n’ont apprises qu’à faire les singeries des hommes. Tout comme les hommes, elles nous parlent de concurrence, de compétition, du profit et du rendement, de l’excellence… elles aiment se comparer et la vie de combat : elles sont devenues des amazones, des guerrières endimanchées, en robes rouges.


VIVE LES DIFFÉRENCES, Ô Femmes, relevez les défis de l'amour, allez vers l'Autre Sexe sans craintes comme aspirées vers l'infini..... Les déviés et les détruits tentent de dévier et de détruire les autres, ce sont des lâches qui ont renoncé à l'autre sexe, ils et elles se contemplent le nombril, ils et elles vont vers la facilité et le miroir, vers les gens du même sexe. C'est le NARCISSISME, la volonté de mourir et de ne plus se reproduire, c'est haïr son propre sexe au point de nier ses fonctons premières de reproductions et de relations saines avec les autres.

Les HOMOSEXUALISÉS par l'État militaire ont tout inversé, ils sont mêlés dans leurs corps et leur esprit mais tentent de banaliser voire de normaliser leurs perversions. DANS LA NATURE IL Y A DES FEMMES ET DES HOMMES: ET IL EN EST AINSI, c'est une loi naturelle. Les électrons ne s'attirent pas entre eux, ils se repoussent: c'est une loi de la physique. Ne normalisez pas les cas d'exception ni les anomalies physiques et mentales. Tolérer ne veut pas dire accepter. Refusez de vous accoupler avec des BISEXUELS, car ils vous tromperont, ils sont sans foi ni loi, d'ailleurs ils se veulent bisexuels justement pour tout se permettre: ILS ABUSERONT DE VOS ENFANTS ou les dévieront. SANS MORALE, L'HUMAIN REDEVIENT UN ANIMAL.

Vous avez une immense responsabilité.

Ô femmes, n’embarquez plus dans la ‘’méritocratie’’ où des gens et des groupes (agressifs ou mieux organisés) prétendent mériter plus que d’autres parce que mieux diplômés, moins paresseux….

Elles se vantent d’être vaillantes pendant que d’autres s’occupent de leurs enfants.

Elles disent « Moi être poignée à la journée longue à la maison avec mes enfants : jamais »

Aie ! Mesdames les ‘’travailleuses’’ : on ne fait pas des enfants comme on acquiert une auto pour la garder stationnée devant son lieu de travail.



LES MÈRES, les femmes et les jeunes filles CHANGERONT-elles LE MONDE

Ou ne savent-elles que le perpétuer?

Ô ! FEMMES ! N’ADOPTEZ PLUS LES MODELES DES HOMMES : des honneurs, du profit et de la compétition, de la méritocratie! Quelle est la spécificité humaine et sociale de la femme ?

La vraie solidarité est de désirer une vie décente à tous; la sécurité financière ; l’égalité pour les besoins fondamentaux et sociaux…


*** Oh ! JEUNES FILLES ! Vous qui avez hâte d’enfanter, enfanterez-vous encore ce système, allez-vous encore le reproduire? Mais avez-vous la mentalité et le courage nécessaires pour ne plus le reproduire? Futures jeunes femmes, osez rêver d’une vie douce et magnifique pour tous. Croyez-y, et avec ténacité et aux fils des années : vous arrivez à nous la donner cette société paradisiaque ! Proposez aux élus des lois qui protègent les citoyens de l’Économie du non-partage; à une Société et des Écoles qui sont les prolongements de la famille, et n’éduquent qu’aux Valeurs Fraternelles

L’hétérosexualité et le végétarisme vont ensemble, c’est naturel, et qu’importe les différences d’âges. Tout comme l’homosexualité, la violence, LE NÉGATIVISME et de nier les droits et les besoins des autres, la chasse, les guerres, la haine, les décadences sexuelles et les orgies alimentaires de chairs animales vont ensemble.

Londres fait de la DIVERSION en nous choquant, en nous inondant de décadences et ...... pour nous empêcher de PRIORISER MONDIALEMENT D'ÉLIMINER LA PAUVRETÉ

*** ATTENTION: mon objectif n'est pas de porter la haine sur qui que ce soit, au contraire mes ami(e)s, aimons tout le monde mais protégeons nos enfants de nous, de nos déviances, des nos dépendances et nos fantasmes.....Les gens biaisés sexuellement méritent qu'on les aime et les protège d'eux et, sans leurs faire de mal: essayons de les aider et de leur demande poliment qu'ils soient au moins discrets en public...... Ainsi ils ne déclencheront aucune réaction blessante envers eux comme contrecoups à leurs effronteries ou manque de pudeur!

Article 19: "Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."


.... blog en amélioration.... à suivre ....


cliquez ici-bas pour accéder aux BLOGS les plus informatifs
Humanité

reine



Partagez-nous vos critiques, vos SCOOPS, et vos solutions pour que nous en publions l’essentiel en cliquant ici soleilpourtous@hotmail.com

Aucun commentaire: