Nombre total de pages vues

mardi 12 avril 2011

NAPSPA, NORTH AMERICAN SOCIETY FOR THE PSYCHOLOGY OF SPORT AND PHYSICAL ACTIVITY

J'ai perdu mon père à cause du vin (mort brûlé dans son camion car en état d'ébriété avancé); ma cousine Suzie s'est faite heurtée mortellement devant moi (et à ma place) par un conducteur saoul alors qu'on traversit l'autobus scolaire; mon oncle Yvan aussi fut frappé sur la ligne jaune par un conducteur saoul.... L'alcool apporte plus de douleurs et de décès que de biens: alors abolissons-le; fermons les bars ou remplaçons-les par des bars vendant des boissons-santés..... Viny Eden

voir l'image en taille réelle

Le houblon dans la bière est de la même famille que le cannabis

PIONS DE LA COURONNE BRITANNIQUE....... CES IMPUNIS qu'on honore naïvement


LES TRAÎTRES

Hartland Molson, président des Brasseries Molson : il est devenu Sénateur…. Comment ???

Il s'est enrôlé dans Montréal, Québec , le 21 Septembre 1939. Avec le début de la Seconde Guerre mondiale , Molson est devenue un membre de la Royal Canadian Air Force (RCAF), siégeant en Angleterre avec le 1er Escadron de chasse n °. He earned his wings on 11 April 1940. Il a obtenu son brevet le 11 avril 1940. En 1940, il a volé sur 62 missions au cours de la bataille d'Angleterre. Après avoir été blessé au combat, il a été rapatrié au Canada. Il a continué à servir dans une variété de positions administratives jusqu'à la fin de la guerre et commandé plusieurs stations de l'ARC. Il a commandé No.8 SFTS et la Direction du personnel, il donnait 16 Juillet 1944. Libéré en Septembre 1945, après 1945 allemand cession, l'année suivante, il a été fait Officier de l' Ordre de l'Empire britannique . Hartland Molson a siégé au conseil d'administration d'un certain nombre de grandes sociétés canadiennes, y compris la Banque de Montréal et de la Sun Life . En 1955, le Premier ministre Louis Saint-Laurent a nommé Hartland Molson au Sénat canadien .


1759 Le général Franc-maçon Montcalm cède la Nouvelle-France au général franc-maçon Wolfe (1) lors de la bataille stratégique la plus brève de l'Histoire (15 minutes). Aussitôt après la défaite, des loges militaires anglaises commencent à initier les vaincus, vieille tactique coloniale qui se répète partout ailleurs dans l'empire britannique... Le 21 juin 1764, on invite les lecteurs à participer à la fête maçonnique de la Saint-Jean d'été.

Or les anglais fulminent et les Molson, Mcgill et autres riches anglais se retranchent dans la loge St-Paul

John Molson, Fondateur de la brasserie Molson. St Paul Lodge no 374 Montréal E.R Grand Maître provincial du district de Montréal et de William Henry (Sorel). Né en Angleterre, John Molson émigra à Montréal (Canada) en 1782. John Molson fut membre de l'Église unitarienne universaliste

En 1839, Londres envoie au Québec John George Lambton (lord Durham) qui était alors le Grand Maître de la Grande Loge d'Angleterre

Grande Loge du Québec (Franc-Maçons)

On sait l'importance que prend la franc-maçonnerie au Québec dès les lendemains de Conquête et le rôle qu'y joueront bientôt les Canadiens…. 1967, le cardinal Léger reçoit le prix "famille de l'homme" du B'nai Brith.

Toujours en 67, l'influent banquier David Rockefeller donne un discours à Toronto pour "suggerer" le libre échange entre le Canada et les Etats-Unis. 1974, le grand Orient de France fonde aussi à Montréal la loge Montcalm. Plus tard cette loge organisera en 1985 une remise de médailles maçonnique dont les récipiendaires seront le premier ministre René Lévesque, le maire de Montréal Jean Drapeau, le sénateur Jacques Hébert et Pierre Desmarais II qui fut l'imprimeur du journal d'Hébert(30). La Presse du 9 mai 1985 relatera d'ailleurs la rencontre de Lévesque avec le Grand Maître du GODF... 1976: René Lévesque donne un discours devant le Council on Foreign relations de Chicago peu avant son élection.

1985, fondation à Montréal du CORIM, soit le conseil des relations internationale de Montréal(57). Cet organisme est en fait la succursalle locale du Council on Foreign Relations, un organisme contrôllé par les Rockefeller. Selon le registre des entreprises du Québec, la Fondation Bronfman finance aussi ce CORIM.

1983, rencontre secrète du groupe Bilderberg à Montebello, Québec. Pierre-Elliot Trudeau, PM du Canada en est l'hôte. 1985, le futur premier ministre Bernard Landry se déclare en faveur du libre échange.

Sous la Grande Maîtrise de sir John Johnson *, le siège de la Maçonnerie fut

transféré de ..... déjà cité, devenu Grand Maître des loges britanniques dans la
province. ... Il avait succédé à Peter McGill et à John Molson, deux anciens ...

On veut nous faire croire que la laïcité signifie la séparation des religions et de l'État. En réalité, la laïcité veut dire la MAINMISE des Britanniques via son G-8 sur les religions.

CITOYEN TU DORS --- ENDORMIS/ENDORMEURS

Une de mes ami(e)s africaines me dit ‘’J’ai de la misère à croire qu’il y a des gens autant méchants que tu le dis’’…. Alors je lui répondis ‘’Tu as bien raison, j’exagère : il n’y a jamais eu de guerres ni de camps d’extermiantions, ni d’holocaustes tuant des millions de Juifs, ni de génocides, et le Clergé n’a jamais fait écarteler des gens sur la place publique ni fait brûler des femmes en les acusant de sorcelleries, et les Africains n’ont jamais été exclavagisés par les arabes/français/britanniques, …. Tout cela sont des inventions de paranos….’’….. Alors, bien en gêne d’elle, elle se mit à sourire la tête baissée puis me regarda en me disant ‘’Oui tu as raison’’.

Joke ...... Ils sont comme leurs chiens…… jamais aussi heureux que lorsqu’ils suivent les ordres de leurs maîtres..... Ils et ELLES passent leurs vies à branler leurs queues et à se branler, ces branleux et branleuses. . . qui sont fiers de leurs ridicules champions du ballon et de la rondelle


voir l'image en taille réelle


1909

L'homme d'affaires J. Ambrose O'Brien, qui a bâti sa fortune dans l'industrie minière en Ontario, crée le Club de hockey Canadien. L'équipe comprend exclusivement des joueurs francophones. Pendant trois saisons, elle sera d'ailleurs la seule équipe pouvant aligner des francophones. *** Sachez qu'il est marqué en bas de la carte minière du Canada ceci: ''SA MAJESTÉ LA REINE DU CHEF DU CANADA'': et ce n'est pas anodin, si l'on sait maintenant que toutes les mines du Canada sont les propriétés (ne vous faites pas leurres par leurs ''prêtes-noms'' qui dirigeraient ces mines) et sont contrôlées par Londres alors on comprend qu'elles sont leurs stratégies pour nous diviser et comment ils opèrent......

1940

Le Canadien devient officiellement la propriété de la Canadian Arena, une société présidée par le sénateur fédéral Donat Raymond.

1957

Le sénateur Raymond vend le Canadien à un de ses collègues au Sénat, Hartland Molson, et son frère Tom Molson. En effet. peu de temps avant le début de la saison 1957-58, le sénateur Donat Raymond cède son contrôle sur le Canadien de Montréal et la Canadian Arena Company au sénateur Hartland de Montarville Molson et à son frère Thomas. Le montant de la transaction n'est pas dévoilé à la presse.
Raymond, qui est âgé de 77 ans, demeure tout de même actionnaire. Les Molson font aussi confiance au directeur gérant Frank Selke pour continuer de mener les destinées de l'équipe. Ils se proposent d'ailleurs de conserver «la même politique et la même ligne de conduite» que l'ancienne direction.


Le sport n'est pas naturel. Autrefois aux temps de Socrate, on préparait les jeunes à la guerre en les musclant et les abrutissant par le sport. À l'époque du médiéval et avant cela, les chevaliers par le sport avaient le droit de tuer leurs adversaires.....

Le sport prépare À L'ARMÉE, à la discipline maniaque du militarisme et à l'esprit maladif du combat, du mérite et des honneurs à détruire. Ce n'est pas d'exercices ni de sports que nous avons tous besoins mais de marches, de faire des excursions, des randonnées, de jouer sans règles maniaques mais de simplement s'amuser et c'est comme cela que les enfants se développent le mieux et grandissent et que tous pouvons nous épanouir et cela le plus naturellement possible. Le sport de combat et de compétition et leurs règles débiles: NON MERCI!

voir l'image en taille réelle

Et sortons de l'expression ''du pain et des jeux..... pour les esclaves'', mais à notre époque on pourrait même dire ''du pain en moins mais des jeux''. Par la télé, on nous aveugle avec des insignifiances et des choses très secondaires: les émissions de télés abondent de chroniques sportives...... Et oui on nous amuse avec le SPORT pour ne pas qu'on prenne le temps de penser et de voir les évidences et qu'enfin on agissent intelligemment ensemble!

Les humains naissent bons mais ce sont leurs États élitistes qui les corrompent
voir l'image en taille réelle


voir l'image en taille réelle

Le sport prépare à la discipline maniaque du militarisme et à l'esprit maladif du combat, du mérite et des honneurs à détruire.



























manistes-libres-d'expressions ''Bè...è...è...è le (bèle) comme moi



un des tueurs d'Américains est l’ALCOOL! Et personne n'ose le dire ouvertement!

voir l'image en taille réelle

POTEUX ..... DES MALHEUREUX QUI SE CHERCHENT ET TRAHISSENT LEURS SENTIMENTS D'IMPUISSANCES À AMÉLIORER LEURS CONTEXTES DE VIE ET CONDITIONS SOCIALES en se jetant dans des paradis artificiels (drogues, alcool, fuite dans les bars et le sport....)

voir l'image en taille réelle

POTEUX ..... DES MALHEUREUX QUI SE CHERCHENT ET TRAHISSENT LEURS SENTIMENTS D'IMPUISSANCES À AMÉLIORER LEURS CONTEXTES DE VIE ET CONDITIONS SOCIALES en se jetant dans des paradis artificiels (drogues, alcool, fuite dans les bars et le sport....)


Cette Société du ''PAS LE CHOIX'' où ses citoyens-conformés se jettent dans les abus de toutes sortes pour se croire libres et forts, mais c'est loin d'être le cas

Qui n'est pas tanné de ces maudits fêtards qui ne ratent pas une occasion de se défoncer (suicide collectif déguisé et lent) pour dire ses frustrations primitivement au lieu d'apprendre à s'organiser socialement intelligemment et fraternellement et non pas en esclaves qui se croient ''réalistes de suivre''. MOUTONS, continuez de faire BÈ... È ... È ... È ...È ...

voir l'image en taille réelle


Les MOUTONS: ils sont toujours du côté du plus fort par lâcheté et renoncent à leurs opinion pour se conformer aux valeurs à la mode; ils se regroupent en gamiques; et disent aux humanistes-libres-d'expressions ''Bè...è...è...è le (bèle) comme moi


UN PEU D'HISTOIRE POUR COMPRENDRE GLOBALEMENT pour mieux agir après localement


Blog en développements

cliquez ci-bas pour accéder aux sites les plus informatifs


Aucun commentaire: