Le CO2 a créé un bouclier (effet de serre) autour de la Terre nous protégeant ainsi de certains rayons du soleil
Le CO2 a permis à la vie et à la diversité de la vie de se multiplier
DIOXYDE DE CARBONE N'EST PAS UN POLLUANT AU CONTRAIRE DE CE QU'AFFIRME LES SCIENTIFIQUES TRAVAILLANT POUR L'INDUSTRIE PARA MILITAIRE
La « géo-ingénierie » n’est pas une fiction, elle est bien réelle. Elle consiste, par une technologie de pointe, à interférer sur la nature ou à recréer artificiellement certaines composantes climatiques, atmosphériques, capables de provoquer des intempéries et des catastrophes dites « naturelles »…
Regardez bien la machine à l’oeuvre, la NASA crée devant la caméra un nuage artificiel qui amène la pluie. Vraiment impressionnant. La NASA le dit clairement sur son propre site Web:
« Par exemple, à chaque seconde de fonctionnement le J-2X pompe des centaines de livres d’hydrogène et d’oxygène dans une chambre à peine plus grosse qu’une grande casserole à spaghetti. Là, ces fluides entrent en combustion, produisant de la vapeur (et du gaz d’hydrogène résiduel) à des températures de milliers de degrés…
Quelle quantité de vapeur cela produit t-il? Eh bien, si jamais vous avez l’occasion d’assister à un test du J-2X, apportez avec vous un parapluie. Un test complet produira assez de vapeur pour créer son propre nuage de pluie dans le ciel. »
Et si les inondations, et autres phénomènes climatiques, étaient provoqués ou amplifiés par ce type de technologie? Toutes les catastrophes ne font certainement pas partie d’expérimentations, mais avec cette démonstration évidente, il nous est permis de croire que certaines ne tiennent pas des caprices de dame nature…
La vidéo qui suit n’a pas à être traduite, les images suffisent pour confondre tous les sceptiques!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire