Nombre total de pages vues

jeudi 23 février 2012

NICOLAS TESLA ...... SOUS SECRET D'ÉTAT..... NOS ÉTATS NOUS MENTENT

Connaissez-vous, le plus grand génie de toute l’histoire.

Nicolas Tesla, un homme qui a fait breveter plus de neuf cent inventions donc les trois quarts sont classées secret défense par l’armée américaine depuis près de cent ans.

Pour faire une courte liste; le moteur électrique, les rayons X, la radio et surtout l’électricité alternative que nous avons tous dans nos prises de courant. Après avoir jeter les bases de l’électricité il est venu travailler au Etat Unies pour Westinghouse et ensuite pour l’armée ou son rêve était de crée une énergie libre pour tout le monde, ce qui était en complète contradiction avec l’effet capitalisme qui est de payer pour toute les formes d’énergies que nous avons maintenant aujourd’hui, en faite le mot énergie devrais sonné a notre oreille comme le mot gratuité car il est possible de crée de l’énergie libre et gratuite.

Au cours de ses années au État Unies il s’était acheter une Buick dont il avait retiré le moteur pour le remplacer par un de sa conception beaucoup plus petit mais aussi performant et surtout fonctionnant a énergie libre. Quand il est repartit chez lui, il a vendue cet voiture a quelqu’un, et puis, elle a tout simplement disparue. Imaginé vous donc qu’une nouvelle compagnie américaine vient de voir le jour, du nom de Tesla Motors, apparemment cet voiture, petite roadster très jolie avec une pile révolutionnaire fonctionnant uniquement a l’électricité. Quel affront, la compagnie derrière tout cela devrait être traduit en justice pour crime contre l’humanité et de la planète de nous avoir caché cette énergie sans cause écologique. Pendent tout se temps on nous a vendue des véhicules énergivores et polluants, tout simplement pour sans mettre plein les poches.

Il est difficile d’imaginé ce que serais notre monde si Nicolas Tesla aurais réaliser son rêve, j’espère qu’un jour un réalisateur de filme redonnera a cet homme, la grandeur dont il mérite.

Aucun commentaire: