Nombre total de pages vues

lundi 20 octobre 2008

NATIONALISMES des Bourgeois et leurs prolétaires esclaves

Ne trouvez-vous pas étrange que ce sont des anciens cadets-enrégimentés, des anciens combattants ou des GÉNÉRAUX qui nous parlent de ''Nationalisme'' et de faire des révolutions ???

BOURGEOIS MILITAIRES ET BOURGEOIS DE GAUCHES VIENNENT NOUS CONFONDRE.....


Cette carte fut offerte en 2010 aux étudiants de l'UQAC puis ils l'ont fait disparaître, mais j'en ai une chez-moi. Donc, même si l'ex-premier ministre Pierre Eliot Trudeau a fait semblant de rapatrier la Contitution canadienne qui était à Londres en 1982, la carte ci-bas prouve qu'en 2010, le Canada était toujours un dominion britannique....
voir l'image en taille réelle
Ce qui veut aussi dire que toutes les mines, toutes les multinationales du Canada, TOUT, tout est proprité directe ou indirecte de la Courone Britannique, et, aussi nos CHEFS
voir l'image en taille réelle
René Lévesques a fait son service militaire aux États-Unis puis a animé une émission de radio durant la Deuxième Guerre Mondiale, et, tous savons qu'il était impossible pour des gens anit-monarchiste d'entrer à Londres en ces moments de guerres, mais, René Lévesques et le Général de Gaulle, tous les deux y étaient et animaient des émissions de radios..... VOUS VOYEZ LES LIENS ENTRE LES DEUX, et pourquoi ''le diviseur'' De Gaulle est venu au Québec clamer ''vive le québec libre'' afin de continuer à diviser les anglans et les français ---- c'est comme cela que l'Angleterre domine tous les pays (en les divisant fratricidement)
Nationalisme de petit-bourgeois

La patrie est la chose de la Bourgeoisie ; cependant elle ne veut pas la défendre, comme le faisaient les classes régnantes de l’antiquité, comme le faisaient les barons féodaux, qui, casque en tête et lance au poing, protégeaient leurs terres et leurs biens ; afin de se consacrer entièrement au négoce et au plaisir, elle a de tout temps donné ce pénible et dangereux travail à des mercenaires.

La Bourgeoisie moderne, dès qu’elle arriva au pouvoir, remplaça les mercenaires étrangers, en qui elle ne pouvait se fier, par des mercenaires nationaux, recrutés volontairement, comme en Angleterre, ou enrôlés par force à l’aide de la conscription comme en France : elle se procura de cette façon, à prix réduits, des armées mercenaires commandées en Angleterre et en Allemagne par des nobles, et en France par des bourgeois faisant du métier militaire un gagne-pain. Le mot, qui dans les langues européennes a été substitué à celui de guerrier indique le caractère mercenaire de l’armée : soldat, français et allemand, soldado, espagnol, soldato, italien, soldier, anglais dérivent du mot latin solidus, sou, d’où solde, la paie qu’on donne au militaire.


La bourgeoisie a su profiter jésuitiquement et habilement de ces sentiments pour leur faire accepter en patience le triste et dur métier qu’elle leur infligeait, et pour les persuader qu’en se faisant tuer pour sa patrie à elle, ils se sacrifiaient pour leur patrie à eux, pour la patrie en soi, devenue pour eux une entité métaphysique.

La bourgeoisie a accaparé tout le contenu de l’idée de patrie. Les salariés, qui, même dans les pays de suffrage universel, sont exclus de la direction politique, de la fixation des impôts, de l’administration des ressources budgétaires, de l’élaboration des lois et de leur application, de la composition du jury, parce qu’ils ne possèdent ni le sol, ni les moyens de production, ni les richesses des nations où ils sont nés, n’ont pas de patrie, et ils n'auront de patrie que lorsqu’ils auront exproprié politiquement et économiquement la bourgeoisie.


La Bourgeoisie est forcément nationaliste, puisqu’elle doit exploiter le prolétariat de sa nation ; mais à un moment donné du développement économique, elle doit assumer un certain caractère international pour écouler sur le marché mondial le surplus des marchandises qu’elle a dérobé aux salariés. Si le prolétariat national, pour secouer le joug de sa classe dominante, doit s’organiser et se révolter nationalement, il ne pourra arriver à son émancipation définitive que par l’entente internationale avec les prolétariats des nations capitalistes.

RÉVOLUTIONS QUE BOURGEOISES

ET MILITAIRES À DES FINS BRITANNIQUES

Toute révolution sociale est fatalement internationale. La bourgeoisie française du XVIIIe siècle ne put abattre l’aristocratie et s’emparer du pouvoir qu’en proclamant la fraternité des peuples, qu’en les appelant à faire cause commune avec elle pour combattre les tyrans : être patriote, pour les bourgeois révolutionnaires, ce n’était pas aimer la France, l’Allemagne ou l’Italie, mais aimer la Révolution. La révolution faite, la bourgeoisie redevint patriote nationaliste pour pouvoir organiser nationalement sa dictature et son exploitation de classe. Le prolétariat révolutionnaire n’aura ni à conserver les anciennes nationalités, ni à en constituer de nouvelles, parce qu’en s’affranchissant, il abolira les classes : le monde sera sa patrie.


La France d’avant 1870 n’avait comme soldats que des paysans et des ouvriers ; les bourgeois usaient de mille trucs pour ne pas payer « la dette du sang » que Londres imposait à tous les Pays. Les bourgeois ne veulent pas se faire trouer la peau pour la défense de la patrie, l’honneur du drapeau et autres semblables attrape-nigauds. Tant que ce n’étaient que des paysans et des ouvriers, qui étaient condamnés à sept années de service militaire, la Bourgeoisie supportait allègrement les inconvénients de la vie de caserne, mais dès que ses fils durent y passer, elle ne vit plus la chose en rose ; ses gens de lettres dénoncèrent brutalement les turpitudes et les horreurs de l’armée ; lorsque l’autorité militaire les envoyait en cours d’assises, les jurés bourgeois les acquittaient.

Chaque bourgeoisie essaye de surpasser l’autre pour rendre l’immigration plus difficile et intensifier les mesures policières contre les immigrés, dans le but d’enrégimenter toute la population, de faire baisser les salaires et de faire des coupes sombres dans les acquis sociaux qui ont été arrachés par des années de lutte de classe.

Le nationalisme meurtrier, qui a servi de conduit

idéologique à la contre-révolution capitaliste

Victimes et bourreaux : quelle protection pour les enfants combattants?

La Grande-Bretagne décadente incite à la haine raciale à un âge précoce et inculque le patriotisme et la loyauté à la Couronne : elle menace de séparer de force les enfants des demandeurs d’asile des autres élèves. Comme le faisaient remarquer nos camarades irlandais après le meurtre d’un étudiant chinois, « C’est l’Etat capitaliste irlandais qui porte fondamentalement la responsabilité du meurtre de Zhao, avec sa politique anti-immigrés qui a donné le feu vert aux terroristes racistes. » Partout des familles sont déchirées à cause des restrictions au « regroupement familial ». Ce sont les femmes qui en sont les premières victimes. Si elles arrivent à rejoindre leur mari en Europe, elles sont souvent privées du droit de travailler et sont donc obligées de faire des boulots au noir, dangereux et mal payés. La bataille sordide de la Grande-Bretagne de Blair et de la France de Chirac pour fermer le centre de réfugiés de la Croix-Rouge à Sangatte montre à quel point le « monde libre » est un leurre ; elle montre aussi qu’il y a un lien direct entre la contre-révolution capitaliste en Union soviétique et en Europe de l’Est d’une part, et la montée de la misère économique, de la guerre impérialiste et de la répression politique d’autre part.

"A bas les frontières"

Tony Blair mobilise la marine nationale pour renvoyer les bateaux de réfugiés (en d’autres termes leur tirer dessus et les couler). Il projette d’enfermer les demandeurs d’asile dans des camps de détention militarisés et de blanchir l’Angleterre en expulsant par avion tous les immigrés à la peau foncée et en excluant sans vergogne tous les gens de race différente cherchant à entrer dans le pays via d’autres aéroports d’Europe. Quant à ceux qui réussissent à entrer en Grande-Bretagne, ils devront porter sur eux des cartes d’identité. Ces mesures d’Etat policier sont faites pour enrégimenter et habituer toute la population à ce que ses droits démocratiques soient réduits, à accepter les contrôles d’identité comme chose « normale », à réduire la liberté d’expression et empêcher que les ouvriers s’organisent politiquement contre le gouvernement et la bourgeoisie.

NE PAS CONFONDRE ''NATIONALISME DES BOURGEOIS'' , avec ''NATIONALISER POUR DEVENIR TOUS PROPRIÉTAIRES DE NOTRE PAYS: car les bourgeois se sont emparés de nos terres et nos Ressources Naturelles pour les donner aux étrangères multinationales.

Pour exemple: HAITI

Bourgeoisie haïtienne: complice historique et naturelle de l’Impérialisme

Le nationalisme haïtien est certainement né de l’occupation américaine. Mais on se tromperait en ne voyant en lui qu’une attitude sentimentale. Le Nationalisme haïtien est né de la corvée rétablie dans nos campagnes par les troupes d’invasion; du massacre de plus de 3.000 paysans haïtiens protestataires; de l’expropriation des paysans par les grandes compagnies américaines. La bourgeoisie haïtienne, tandis qu’on massacrait les paysans du Nord, de l’Artibonite et du Plateau Central, recevait joyeusement les Chefs des assassins dans les salons de ses cercles mondains et dans ses familles. Le nationalisme bourgeois avec ses intérêts de classe, s'est toujours révélé une duperie électorale.


Le Nationalisme du Groupe du dictateur GÉNÉRAL Tito

Et puis, la politique d'un prétendu ''nationalisme'' mais fait par les bourgeois de l'OLP et le Fatah ont été une voie sans issue pour les Palestiniens, et a conduit à leur chute de la grâce en Janvier 2006.


LAÏCITÉ

Des gens contestent les croix installées dans les salles publiques et les prières faites aux Conseils de certaines villes..... et tant qu'à y être CONTESTONS LES CROIX DESSINÉES SUR LA MAJORITÉ DES DRAPEAUX DE TOUS LES PAYS


L'ÉCRITURE..... était LE FAIT DE CASTES qui conservaient leurs privilèges

Et ainsi, comme les populations ne savaient pas lire: les dirigeants pouvaient magouiller entre eux à distance et empêcher que les populations s'unissent et éliminent les hiérarchies, hiérarchisent qui causent la pauvreté mais qui maintiennent les élites et leurs privilèges au détriment des masses.

Tout DÉPRIVATISER c'est redonner aux citoyens ce qui appartien aux citoyens

Déprivatisons les milliardaires Entreprises pour qu'elles ne créent plus des autos faites pour briser rapidement (c'est voler notre argent et le fruit de notre travail): afin de construire des BIENS DURABLES comme des autos qui ne brisent presque plus ---- c'est ça en avoir pour son argent et avoir une Économie Rationelle et Intelligente. Nous avons tout inversé, il urge de tout ramener `a l'endroit..... De la monarchie militariste vers des États HUMANISTES et une Économie du Partage entre tous les Pays.

=====================================



« L’ÉTAT DÉFEND LES RICHES CONTRE LES PAUVRES » dit le célèbre économiste Adam Smith. Et il ajoute « L’ÉTAT DIMINUE LE FARDEAU DES RICHES EN VOLANT LE BIEN COLLECTIF ». Adam Smith affirme que c’est cette réduction d’impôt chez les riches qui contribue à la dette gouvernementale. C'est nous qui payons les employés d'Alcan en lui accrodant des privilèges financiers et de l'hydro-électricité gratuite....


Donner des crédits d'impôts aux milliardaires Entreprises c'est voler le Bien Commun qu'est cet Impôt = car l'impôt c'est 50% des profits qui doivent revenir aux citoyens ------ donc, il n'y aurait plus de pauvres..... on vivrait touis aisément...... Il est temps qu'on passe à autres choses que des problèmes d'argent.....


Je ne suis pas contre le fait de se réapproprier à courts termes son territoire mais je préfère de se réapproprier ss droits collectifs et écono-socio-politiques À UNE VIE SÉCURE FINANCIÈREMENT ET DÉCENTE POUR TOUS SANS EXCEPTION en déprivatisant tout pour REDONNER AUX HUMAINS CE QUI APPARTIENT ÉGALEMENT À CHACUN DE NOUS TOUS

Tant qu'on n'aura pas UN GOUVERNEMENT MONDIAL RESPONSABLE ENVERS LES 7 MILLIARDS D'HUMAINS, on devra axer sur une Autonomie en gestion de nos Ressources Naturelles

Il est sans doute utile de rappeler à nos grands décideurs que les gens de la région sont de farouches partisans du contrôle de nos ressources naturelles



En 2005, dans le cadre de la consultation populaire sur le contrôle de nos ressources naturelles qui se tenait en même temps que les élections municipales, dans le secteur de Lac-St-Jean-Est (province de Québec, Canada), c'est dans une proportion de 93,28 % que les gens ont dit oui à la question.


C’est Nixon, Kissinger et plus tard Carter et Brzezinski, Reagan et Bush, Clinton et Albright qui ont soutenu les privatisations poussées par les dictateurs militaires latino américains, et les réactionnaires civils pendant les années 70, 80 et 90. Les instructions aux représentants US au sein du FMI et de la BM étaient écrits en grosses lettres : Privatiser, Déréguler, et Dénationaliser (PDD) avant toute négociation de prêts. Ce sont des universitaires idéologues US travaillant étroitement avec les soi-disant agences multilatérales, comme consultants économiques contractuels , qui ont conçu, dispensé la formation et poussé en avant l’agenda PDD parmi leurs anciens étudiants de l’Ivy League* devenus businessmen et ministres des finances et chefs de banques centrales en Amérique latine et en Russie.







=======================



========================


==========================


SOLUTIONS MONDIALES















==========================











==========================

VACCINER : C’EST POLLUER : L’EMPOISONNEMENT hélas LÉGALISÉ
États empoisonneurs

L’Afrique est le Pays le plus vacciné au monde : et ce n’est pas un hasard si c’est aussi en Afrique où il y a le plus de cas de SIDA dans le Monde.

Les gens vaccinés sont contagieux et risquent de nous infecter. Les vaccinations sont la cause de réveils latents d’infections... C’est souvent le vaccin qui déclenche la maladie... L'immunité n'existe pas. C'est un mythe : les mêmes causes produiront toujours les mêmes effets, à moins d'affaiblir la résistance et de tuer l'individu.

Les vaccinations sont mutagéniques et sont responsables de tares héréditaires, d’infirmités et de paralysies qui font souvent suite à la vaccination de façon très évidente. Les vaccinations sont tératogéniques : elles créent des monstres, des enfants difformes.... ...L'HORREUR....

<LA VACCINATION>>! C’est ce qu’a déjà dit M. Robert Mc Namara, ancien président de la Banque Mondiale et ancien secrétaire d’État des U.S.A. qui ordonna des bombardements massifs du Vietnam et qui était un instigateur du P.E.V. (Programme Élargi de Vaccination).

VACCINATIONS COMME ARMES bactériologiques, et les États Conquérants s'en servent contre des populations cibles. VIROLOGUES DE LONDRES ET LEURS PANDÉMIES QUI SORTENT DE LEURS LABORATOIRES... Les médecins donnent la maladie… en vaccinant, affirme le dr. Robert Mendelson dans son livre « Confessions d’un médecin hérétique ».... 1918, GUERRE bactériologique de la GRIPPE ESPAGNOLE où sont morts 20 millions d’humain.

La seule et vraie immunité naturelle c’est la santé, une bonne hygiène de vie et une alimentation riche en fruits et légumes.

================================


« Quand les hommes vivront d'amour »

CARNAGES

PLUS DE 82 MILLE CIVILS SONT MORTS DEPUIS QUE LES EU ONT ENVAHI L’IRAK.... Les Britanniques manipulent la Chine et l'utilise pour semer le CHAOS au Darfour... LE MILITARISME DÉVORE et dilapide LES FONDS PUBLICS et réduit les Services Sociaux. À chaque année le Canada exporte des armes de guerre pour une valeur de 4 milliards$, ce qui explique l’intérêt du Canada pour s’investir dans la guerre. Au Canada, ça nous coûte 20 000 $ par minutes juste pour la fabrication d’armes destinées à la guerre

Les sociétés pétrolières sont des fabriquants d’armes, elles sont reliées aux trafiquants d’armes, ce sont souvent des sociétés canadiennes inscrites dans des paradis fiscaux…. PAYER UN HUMAIN POUR SE PROMENER AVEC UNE ARME CONTRE NOUS. Les soldats doivent pas nous surveiller mais VEILLER SUR NOUS!

Les 17 % des soldats de retour de Kandahar qui souffrent d'un problème de santé mentale: eux, sont des êtres encore normaux qui réagissent aux horreurs qu'on leur a faire faire. Inquiétons-nous plutôt des 83 % qui reviennent de la guerre sans en avoir été ébranlés: incontestablement ce sont des sadiques de la pire espèce!

« Les Etats-Unis crie au génocide, mais ils collaborent avec les services soudanais dans la guerre au terrorisme….

Ne vous ENGAGEZ pas … à ces SYSTÈMES DE LA PEUR dans ‘LES LÂCHES ARMÉES’’ de la violence mondialement organisée. pour intimider et conformer l’Humanité. NE SOYEZ PAS MONNAYABLES, ni tous si faciles à manipuler pour de l’argent et un job, et prêts à vous exclavagiser, à ramper, à vous trahir les uns les autres… À TRAHIR votre RÉGION… et à bien d’autres bassesses!

===============================

« Faut-il être arriéré et dérangé pour établir une hiérarchie entre les jeunes du même âge et le mensonge que certains sont meilleurs et plus doués que d’autres »!

«L’ENFANT N’A PAS DE PROBLÈMES SAUF À PARTIR DU MOMENT QU’IL ENTRE À L’ÉCOLE DU MÉRITE»...

*** L’École Obligatoire élitiste s’attaque à des personnes qui ont moins de 18 ans : donc à des mineurs: ...LES PÉDO-ÉLITES.... L’ACADÉMIQUE élitiste COMME PRÉTEXTE qui par une Éducation capitaliste s’attaque à des personnes mineures de 5 à 16 ans... L’État est-il en délit? ! Une Éducation-de-la-compétition qui transformera la bonté naturelle du jeune en un prédateur égoïste, agressif et compétitif.


*** N’oubliez pas que l’enfant de 5 ans a appris à parler sans l’École et sans ses examens stressant et hiérarchisant, sans la compétition débile des résultats scolaires…. Il a appris à parler simplement en observant les grands et dans le plaisir!

MENSONGE ! NOS ENFANTS QU’ON DIT MÉSADAPTÉS : NE LE SONT PAS! Notre Société est mésadaptée et autiste à l’enfance, à la jeunesse, aux valeurs humaines et à la vie. On a pas à ‘’intégrer’’ un jeune au capitalisme sauvage! Ne faites plus de vos enfants des ‘’adaptés’’. S’adapter à ce qui est déshumanisant rend fou, contradictoire, défaitiste, fait de nous des soldats qui protègent ce qui nous ignorent

L’Élitisme est le crime, la cause, le mal… Débarrassons-nous du POISON DE L’ESPRIT MILITAIRE qui est dans la Compétition Sociale, Économique et Scolaire.


==================================

Au-dessus de tout travail et tout profits il y a le Gouvernement et la Propriété Publique qui est le Bien Commun et appartient à tous sans exception. C’est La Propriété Publique au fond qui paie tout

Vers des régions propriétaires de citoyens souverains, autonomes et sécures financièrement.


*** UN BON EXEMPLE DE PEUPLES QUI SE PRENNENT EN MAINS pacifiquement : LES ARGENTINS

C’est un mouvement Argentin de l’Entreprise Occupée. Les Argentins ont tant souffert, et que de fois la télé nous montrait nos soldats qui les empêchaient de manifester et de dire qu’ils étaient tannés d’être volés et d’êtres pauvres. Maintenant ce peuple a appris, il parle de démocratie directe et participative, il dénonce les chefs et l’État vendu aux lobbys. Ce peuple, refuse de voter, il se fait confiance, ils s’arrangent facilement entre eux, sans chef, sans militaires, sans polices…. Les Argentins ont commencé à nationaliser la Grande Industrie et à gérer eux-mêmes ces Entreprises.... Et grâce à leur politique d’autorécupération, les entreprises récupérées s’entraident entre elles. De plus en plus d’Usines y sont dirigées par les travailleurs cette fois-ci. Il n’y a pas de patron : chacun d’eux est le patron.

Ce n’est pas voler les riches : c’est l’EXPROPRIATION... L’Etat de l’Argentine, où ses citoyens exproprient Usine par Usine pour se les réapproprier. Faisons de même. Ils ont repris 200 Entreprises et des emplois récupérés... Nous pouvons réclamer le droit de prendre les usines en charge collectivement.



Napoléon le savait puisqu'il faisait aussi parti des pions et espions aux soldes des Britanniques. Mais souvent, ces pantins, lorsqu'ils sont au sommet de leurs victoires, deviennent imprudents et dévoilent quelques uns de leurs secrets te stratèges.

Moutons (suiveux), lièvres (peureux), serpents (rampants), autruches (qui se cachent la tête et ferment es yeux pour ne pas voir), ....... VOUS RECONNAISSEZ-VOUS ????


16 juin 2009 (Nouvelle Solidarité) Le 10 juin, l’OMS organisa une vidéo-conférence avec les ministres de la Santé des plus importants pays touchés par l’épidémie de la nouvelle grippe A(H1N1), suite à l’information donnée par un journaliste de l’agence Associated Press, selon laquelle le Royaume-Uni ne rapportait pas comme il conviendrait le nombre de cas.
A Paris, le même jour, la ministre de l’Intérieur Michèle Alliot-Marie affirmait que la France imposerait les mêmes précautions aux voyageurs en provenance d’Angleterre qu’à ceux venant du (...)

LONDRES SE FOU DE L'HUMANITÉ

LES BRITANNIQUES MENTENT AU MONDE ENTIER SANS GÊNE ET AVEC ARROGANCE
Si ce gif animé vous horrifie alors ne regardez pas le vidéo suivant qui vous montrent ce que des humains se font entre eux par des guerres...... vous verrez que les pires animaux prédateurs de la Planète sont des anges à côté de certains humains .....

Londres a toujours OBLIGÉ l'Humanité à s'entretuer


Les animaux peuvent vous sembler parfois cruels: pourtant les humains sont souvent pires et de plus que les humains se disent plus sensibles et plus intelligents que les animaux: donc les humains sont impardonnables de chasser et de prédater encore les animaux pour leurs fourrurtes et de leurs enlever la vie pour un peu de chair.....

  • Les Britanniques organisent dans les pays géopolitiquement stratégiques le chaos par des guerres comme diversions et pour tromper les Médias afin (1) d'intimider et montrer sa puissance en y faisant intervenir ses forces Armées --- coalitions + G-8 .... ---; (2) et pour faire LE COMMERCE INTERNATIONAL DES DROGUES en toute tranquillité; (3) et pour mettre en place les Chefs d'États qui feront l'affaire de Londres; (4) et effectuer UN CONTRÔLE DÉMOGRAPHIQUE ---- dépeupler la Planète petit à petit ----; (5) pour contrôler et manipuler les ''assassins'' potentiels de nos sociétés en les engageant dans ses Forces Armées pour qu'ils s'éliminent entre eux tout en faisant la sale besogne de l'Angleterre qui gardera en apparence toujours les gants blancs.....

Guerres Britanniques dans les autres pays


Nous n'avons jamais eu le choix .....

Mais encore de nos jours nous croyons avoir toujours eu le choix, nous nous croyons libres tout en affirmant paradoxalement que nous n'avons pas le choix de suivre et de faire comme tout le monde..... On parle de changements et on tarde à changer......



========================


S o l u t i o n s mondiales

Plutôt des États Humanistes

  • Ce serait un danger que de réduire l'Humanisme à une seule ''ligne de parti'': non, il faut plutôt parler d'ÉTATS HUMANISTES que de partis humanistes


Oui, c'est un beau vidéo, oui c'est magnifique de voir et d'entendre enfin des humains parler fraternellement, oui, oui, oui..... mais ne commençons pas en quêteux..... pour nos frères et soeurs su Monde Entier: commençons correctement en revendiquant toujours le maximum pour tous les Êtres Humains sans exception. AYONS DE L'ENVERGURE, et construisons des maisons durables qui traverseront les siècles et qu'on pourra léguer aux autres au liue de sans cesse de construire et de reconstruire. Nos exploiteurs Britanniques se sont construits des Domaines et des Châteaux qui des siècles plus tards étaient toujours solides et beaus: alors faisons de même. Soyons intelligents, et fabriquons des automobiles qui ne briseront pus facilement; .......

L'Humanisme n'est pas ''un choix'' mais UN FONDEMENT UNIVERSEL SOCIO ET POLITIQUE, UN DROIT,

=================================

L'École élitiste nous a appris l'égoïsme, à nous préparer à nous exploiter les uns les autres, ...

ON SE SACRIFIE… POUR NUIRE AUX AUTRES

Nos élites souffrent et sont aussi pénalisés de piller et/ou de contribuer aux pillages sur leurs collectivités.

“Le monde est dangereux à vivre! -Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, -mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.” Albert Einstein.

*** Le vol est installé et déplorablement légalisé entre nous par la Concurrence, la Compétition, les Hiérarchies, la Valorisation maladive pour conformer, l’Équité, l’Éthique et le Mérite. Rendons-nous en bien compte. Dans l'élitisme, la communauté de haine est la base.

Si cet élitisme a pu revenir en force dans l'humanité, c'est avant tout parce que la seule puissance capable de s'y opposer (médias, penseurs ...), s'est rangé de son côté, elle s'est élitisée.

Les Élites livrent leurs pays aux Commerçants ! La souffrance, la compétition et la pauvreté nécessaires sont le discours des profiteurs et des élites suiveuses. CE N’EST PAS LES GENS QU’IL FAUT CHANGER, MAIS nos Élites et LEURS VALEURS qu’ils imposent À TOUS !

La Concurrence et la bonne Croissance économique sont des mensonges si elles ne servent pas tous les citoyens sans exception: s’il y a encore 2 personnes sur 3 vivant sous le Seuil de pauvreté au cœur de l’Abondanxe, de la Prospérité et de la Technologie!

- Élus et élites, vous n’avez rien fait … tant que vous serez enfermés dans des lignes de parti... - tant que l’Économie de la compétition où les pays riches pillent les pays pauvres : ne devienne enfin une Économie du Partage.

Les gens souffrent de votre impuissance à améliorer des choses et d'améliorer vos mentalités...


===========================

L’HUMAIN a besoin de vivre dans un pays humaniste et sous des lois et une économie fraternelles, loin de la vie de combat et des luttes les uns sur les autres pour arriver à avoir une vie décente et la sécurité financière.

Devenons vertus, des Jésus, des vierges Marie.

Soyons des soleils pour les autres.

Devenons le paradis que nous souhaitons être

================================

Le Crime d'Évaluer des ENFANTS.... L’ÉCOLE SANS ÉVALUATION : C’EST POSSIBLE ET ÇA MÉRITE QU’ON L’ESSAIE! NOS ÉCOLES ONT-ELLES LA NOTE DE PASSAGE ?

L’échec et le doublage scolaire sont les derniers refuges des idéologies militaires, du clergé et de l’incompétence de notre Système scolaire !

MARQUÉS AU FER ROUGE DE L’ÉCHEC SCOLAIRE. Il faut être arriéré et dérangé pour établir une hiérarchie entre les élèves du même âge, de les classer ! Par LA NOTE, l’Éducation enlève à celui qui n’a pas assez pour donner à celui qui en a trop. La note qu’ils vous donnent, c’est surtout la note qu’ils se donnent!

LES ÉCOLES : LIEUX DU DRAME DE L’ENFANCE ET DE L’ADOLESCENCE.

Qu’est-ce que le Ministère de l’Éducation offre aux jeunes qui sont non-violents, non-compétitifs et qui sont plus pacifiques?

LES EXAMENS FONT PLUS APPEL À LA MÉMOIRE QU’À L’INTELLIGENCE.

« L’Éducation se limite pratiquement à la préparation d’examens; à de simples exercices de mémoire, et non pas à la formation de l’esprit ». Alexis Carrel


L’École ne doit plus reproduire le système social et sa violence! << style=""> d’appui à la société capitaliste qui trouve en eux de subtils auxiliaires pour la mise en condition des esclaves dont elle a besoin.>> P.267 Henri Wadier

N’enseignons plus des valeurs criminelles aux jeunes. Pourquoi forcer les jeunes à s’adapter à un système néfaste et inhumain qui les pousse à la confrontation, à l’humiliation et à la comparaison maladive!

Le système sait se reproduire par l’Éducation. Donc pour l’améliorer, changeons les bases de la compétition pour des bases fraternelles... Protégeons les mineurs de 5 à 16 ans de l’École Obligatoire du Mérite... Le Curriculum Scolaire doit apprendre l’Ordre, et l’Ordre passe par l’Égalité, le Partage, l’Entraide…

«ENSEIGNEZ (les valeurs fraternelles) SANS LA COMPÉTITION/MÉRITE/ÉQUITÉ ET VOUS AUREZ DES JEUNES FRATERNELS! » ! Faites des apprentissages à une vie de combat et de concurrence: et vous aurez misère, pauvreté, violence»…

=========================

Le Pérou, le Vénézuéla..... sont des paradis mais Londres par le Clergé y a installé DES ÉTATS MILITAIRES. . . Le Général Hugo Chavez a nationalisé le Pétrole non pas pour en faire profiter ses citoyens mais pour militairement le contrôler aux fins britanniques *** 1905 à 1965, il y eut plus de 20 interventions de la marine dans un pays ou un autre des Caraïbes où furent aussi mis en place des dictatures grandis sous l’aile de l’occupation des Nord Américains. Après le départ des marines en 1924, Raphaël Léonidas Trujillo fut 30 ans maintenu au pouvoir. Il commandait une garde nationale que les Nord-Américains avaient créés et soigneusement entraînée. 1954 LA CIA MACHINA UN COUP D’ÉTAT QUI TRANSFORMA LE GUATEMALA EN UN VERITABLE ENFER. *** 1965 LES AMÉRICAINS ONT SOUTENU LA PRISE DE POUVOIR DU GÉNÉRAL SUHARTO EN INDONÉSIE... *** 1973 LES BRITANNIQUES ont JETÉ LES COUPS D’ÉTATS EN INDONÉSIE EN 1965, AU CHILI EN 1973, … PEUPLES QUI DEVENAIENT TROP INDÉPENDANTS....... ........ .......

Photobucket - Video et d'hébergement de l'image





LA SECTE DES ÉLITES n'a fait nul secret de son désir de diminuer la population mondiale (par les vaccinations, par l'insécurité financière....par leurs guerres.... )

Ils n’ont pas besoin de participer militairement : les pays conquérants n’ont qu’à vendre des armes aux pays cibles pour qu’ils s’entretuent. Les COUPS D’ÉTATS ont toujours été fomentés et exécuté par des militaires qui s’érigent à la tête des foules et font croire qu’ils viennent du peuple…La TÉLÉ a dénoncé ces CAMPS TERRORISTES en Grande-Bretagne.

Les Dirigeants de ce Monde ont toujours su utiliser les Bandits, les Pirates, les Sadiques, les Mafias, les Motards, les révoltés et exclus….. contre leurs propres populations. Maintenant ils utilisent nos Aînés et leurs actions boursières


===========================

C’est La Propriété Publique au fond qui paie tout salaire. La Propriété Publique est au-dessus de La Propriété Privée et du PRIVÉ de la Reine tels l’OMC et les Multinationales.


L’HUMANISME met les Valeurs Fraternelles à la base de tout !

Il reconnaît les droits de tous au Libre-Choix de travailler ou pas ou d’aller vers des options personnelles ; le droit à la Sécurité Financière afin de passer à autres choses que des problèmes d’argent ; le droit de créer une monnaie sans dette et sans intérêt car tous ont besoin d’argent et l’argent n’est que pour l’échange ; le droit d’avoir un Système scolaire et une Économie fondés sur les Valeurs Fraternelles et non plus sur la concurrence/la compétition/le profit/le mérite/l’élitisme… ; le droit à ne plus payer de taxes ni d’impôts car cela n’est que pour les 3 % de riches et de grandes Entreprises qui devraient ainsi payer leurs justes contributions sociales ; le droit de refuser d’aller à quelconques guerres ; le droit ….

==============================


Aucun commentaire: