Nombre total de pages vues

lundi 20 octobre 2008

NORMES DE LA PÉDAGOGISATION

LA PÉDAGOGISATION-DU-FORÇAGE

Le gavage scolaire par la pédagogie du ‘’boostage’’ pour des choses inutiles et non significatives pour de nombreux jeunes. Ils ont davantage qu’on les écoute, qu’on leur permette de s’exprimer et de s’impliquer dans leurs milieux de vie.

Que l’École ne soit pas un lieu qui évide, empaille et expose ses victimes.

Il n’y a aucune raison de donner à l’intelligence la primauté sur le sentiment !

Non il ne faut pas évaluer les gens: nous connaissons si peu de la vie et pas plus des gens!

LES NORMES DE LA DÉVIANCE

DÉVIANCES ET PERVERSIONS PAR L’ESPRIT DE COMBAT ET DE COMPÉTITION

Une fois qu’on nous a éduqués à nous exploiter les uns les autres : ceci est le début de tou irrespect, de toute inversions….. car nier les autres et leurs besoins mène aux pires atrocités et cela se retourne finalement contre chacun de nous par des comportement déviants.

Autres ORIGINES des perversions : le carnivorisme au lieu d’une alimentation pacifique, la chasse au lieu de l’amour envers nos cousins les animaux, une vie de prédation au lieu d’une vie fraternelle, se faire la guerre au lieu de Partager entre les Pays,

Le vol est installé et déplorablement légalisé entre nous par la Concurrence, la Compétition, les Hiérarchies, la Valorisation maladive pour conformer, l’Équité et le Mérite. Rendons-nous en bien compte.

Attention à certaines idéologies déshumanisantes et qui sont même à nos Fondements économiques, politiques, sociaux et scolaires.

IDÉOLOGIES SADIQUES DE LA COMPÉTITION SCOLAIRE, SPORTIVE ET SOCIALE

Si les Démons existent, alors leurs outils seraient sûrement de nous diviser et nous anarchiser ainsi par: une vie en société de combat, l’esprit de compétition, la Concurrence, l’élitisme, le mérite des orgueilleux et vaniteux, l’utilitarisme qui esclavagise et prolétarise…….. et ainsi les espèces de vie et celle humaine resteront médiocres et constamment en survies.

réalisé par Viny R.G. mon e-mail soleilpourtous@hotmail.com

Aucun commentaire: