Nombre total de pages vues

lundi 20 octobre 2008

néolibérlisme fasciste


C’est dégueulasse ce que la majorité d’entre nous est prêt à faire pour un emploi et un peu d’argent. Nous devenons des défenseurs d’un Système qui nous trahit.

Il a existé et existe encore des sociétés illogiques qui ont imposé et imposent encore à la jeunesse une éducation absurde sans rapport avec la vie, et une vie de luttes permanentes pour tous.

Nos élites souffrent de piller ou de contribuer aux pillages sur leurs collectivités

Rois et Reines de la misère et de la pauvreté nécessaires à leurs hiérarchies et privilèges.


La Statue de l'ÉPÉE, des riches contre leurs pauvres....

Au centre

Les criminels : sont les produits directs de la société de Concurrence-Compétition-Profit! Mais une société malade, ne peut engendrer que des êtres malades! C’est l’État-de-la-violence par son ÉLITISME qui fait les désœuvrés, qui crée la récession, le chômage, l’intolérance envers les moins nantis, qui fabrique les petits criminels, les violeurs, les voleurs, … Difficile de rester sain et non-violent dans un système aussi violent!

La cause de la déviation de comportement est extérieure à l’humain, car ce dernier n’est pas le seul coupable de cette voie criminelle qu’il a prise à un moment donné de son histoire.


' Quand le soir, dans vos belles maisons, vous allez embrasser vos petits enfants: AU REGARD DE DIEU, vous avez probablement plus de sang sur vos mains d'INCONSCIENTS que n'en aura jamais e désespéré'', dit l'abbé PIERRE.

Pour un job et un peu d'argent, les gens sont prêts à bien des bassesses, à s.exploiter, à se trahir, à endetter, à mentir, à tuer....... Les Élus-pantins de Londres avec leurs experts-traîtres le savent bien ce que des humains sans travail, endetté et sans issus peuvent être prêts à faire pour survivre: et ils en abusent, ils raréfient l'emploi, insécurise l'économie et les familles,...... pour augmenter l'inquiétude et la peur afin de conformer facilement.

La CAUSE de bien des maux et de la Pauvreté : l'Élitisme Londonien et ses hiérarchies de revenus par l'Équité/Concurrence/Méritocratie/l'Équité CAR C'EST LE CONTRAIRE DE L'ÉGALITÉ.....

Les pays riches et puissants se sont construits sur la guerre, le meurtre, l’exploitation et le pillage des autres pays.

Ces mentalités dangereuses qui font souffrir tout le monde inutilement

Faut-il être arriéré et dérangé pour entretenir l’idée que des gens ‘’méritent’’ plus que d’autres; de croire que la pauvreté est nécessaire; qu’il faille souffrir pour grandir (on parle encore comme des curés)!

Établir une hiérarchie et une distribution monétaire à partir des comportements méritoires : c’est oublier injustement les droits de tous à une vie décente et de qualité, et que tous sont héritiers de leur Pays et sur la moitié de ce qui s'y produit!

Le Marché (Commerce International, les banques.....) se dit et se veut libre quand tout va bien mais réclame l’aide de l’Etat quand la situation empire, comme lors des crises.

L'égoïste recherche son seul intérêt: l'humaniste celui des autres. L'État doit apprendre à sortir de l'égoïsme et de ses dépendances, à vivre sainement.


NÉOLIBÉRALOPATHIES


KEYNES, john Maynard, 1883-1946. Ce grand économiste affirme que le Libéralisme (de John Locke) est anti-États. Les néolibéralistes sont contre l’État Providence parce qu’il les empêche de piller partout sans fin

« L'Etat doit intervenir dans l'Économie », pour Keynes.

De nombreuses idéologies tendent à séparer les peuples plutôt qu’à les mettre d’accord sur des questions primordiales.

C’est plutôt une Économie et des États déconnectés de l’humain qui doivent être psychiâtrisés

KEYNES, john Maynard, 1883-1946. Ce grand économiste affirme que le Libéralisme (de John Locke) est anti-États. Les néolibéralistes sont contre l’État Providence parce qu’il les empêche de piller partout sans fin

C’est par l’esprit de Concurrence qu’on réussit à faire un enfer de notre paradis régional.



Avant d.aller plus loin, voyons cela......


==========================

Le mot ''DRAGON'' vient de Londres lorsque les Britanniques ont conquis la CHINE et les CHinois se sont inventés de fauix-ennemis-amis


Les pays riches et puissants se sont construits sur la guerre, le meurtre, l’exploitation et le pillage des autres pays.


Londres: vous êtes en dette envers l'Humanité!

Britanniques: vous nous devez tant, alors commencez tout de suite à vous excuser publiquement pour les torts que vous avez causés à l'Humanité depuis 2 000 ans avec vos guerres pour éliminer vos pauvres et ne conserver que les guerriers.

Familles Royales d'Angleterre: éliminez toutes formes de pauvretés et on oubliera vos erreurs...... mais ne recommencez plus.

LONDONIENS, voyez à ce que le Royaume-Uni soit fondé sur l'ÉGALITÉ et non la guerre ''équité''.



Pour dominer le Monde, Londres utilise Esso, ALCAN, Massy-Ferguson, Otis Elevator Vauxhall, GM, International Harvester, Chrysler…


La City, au cœur de Londres, est un grand quartier d'affaires d'Europe. Il concentre les sièges sociaux des grandes banques, des compagnies d'assurance et des grandes entreprises multinationales. C'est aussi la 3e place financière du monde après New-York et Tokyo avec sa bourse qui s'appelle le "Stock Exchange".

On la reconnait avec ses hautes tours ultra modernes qui écrasent quelques immeubles anciens rescapés des bombardements.

La Cité comprend deux enclaves (Inner Temple et Middle Temple) qui ne sont pas administrées par les autorités de la Cité, qui en revanche, régissent certains parcs se trouvant hors de son territoire. Le mode d'administration de la Cité est unique en Angleterre.

De nombreux gratte-ciel ont été construits ces dernières années, ou sont en projet. L'aspect architectural du lieu va largement se modifier dans les prochaines années.

Son emblème est le dragon.


Tout le Commerce Internationale (de l'Angleterre) est compl;ice et criminellement responsable des guerres mondiales et de celles actuelles. Londres utilise les aleaders américains et les Multinationales contre l'Humanité et pour empêcher d'éliminer la pauvreté car les Britanniques sont contre l'Égalité et le Partege puisqu'ils imposent l'Équité qui en est le contraire et qui justifie et crée les hiérarchies qui installent la pauivreté.



=============================

Allons plutôt vers un Néolibéralisme de Biens Durables et de Qualités

Comme les économistes comme Fernand Gignac prévoit que le Canada en 2008 aura la plus grande Croissance Économique du G-8 : cela prouve que Londres les USA se sont emparés du Canada et sont venus l’exploiter au maximum. 19-6-7

Et pourtant il y aura toujours 2 personnes sur 3 qui subiront une vie sous le Seuil de Pauvreté, et cela au cœur de l’abondance… parce qu’on ne sait pas nous organiser (mais nous faire organiser) et Partager également entre tous la moitié des profits qui se réalisent dans notre Pays car Le Canada est l’Héritage de tous.

Le libre-échangisme a ceci de commun avec la mafia qu'il n'est nullement intéressé par l'épanouissemnt.

Il s'en faut de beaucoup ! Sa notion du Bien et du Mal se limite à la préservation de ses intérêts. Ainsi n'est-il comiséreux qu'à l'endroit des représentants de sa classe, de sa corporation. En cela il est une macro-mafia globalisant de sordides pratriques, d'une cruauté rare (intimidations, extorsions de fonds publiques ou privés, tortures). Le tout exécuté sous le sceau de nos principes démocratriques.

Mais il est contraint d'agir ainsi car, comme le mafieux, le marchand ne peut s'abandonner à un quelconque angélisme puisque cette faiblesse ne manquerait pas d'être exploitée par ses congénéres décisionnaires (hiérarchie, actionnariat). Il est d'ailleurs à noter que plus l'on monte au-dessus de la pyramide, plus il y a nécessité d'impliquer chacun des membres par toute forme de chantage. On ne quitte pas l'organisation comme ça ! Chacun se tient par la barbichette . Malheur à celui qui aurait envie d'informer le grand public.

D'où la nécessité d'un cloisonnement de l'information. Si on est un marchand capable de faire abstraction de tout humanité et ayant une certaine l'influence (acquise ou héritée), alors l'on pourra se voir confier un secret accessible qu'à un groupe restreint de personnes. Le cloisonnement donc.

Le paradoxe d'une société libre-échangiste est que son principe de liberté d'entreprendre s'effrite à mesure qu'il pousse chaque exploitant à phagocyter ses concurrents en les privant de cette liberté dont chacun se prévaut. Certains n'hésitant pas à créer de véritables monopoles...rassurants pour un certains temps !

Cependant cette libéralisation est évidemment amenée à s'effondrer sur elle-même car l'entité monopolistique créée empêchera toute régulation et ne manquera pas de s'aliéner nombre de consommateurs. En globalisant le concept, on peut s'attendre à une forte déflation. Et c'est précisément là qu'intervient le conflit global permettant au capitalisme de recréer des marchés à l'issue du désastre provoqué. S'il le faut d'ailleurs, on palliera cette déflation en exportant le conflit global qu'on ne peut faire admettre à sa propre nation.

Le système-marchand fondant ainsi sa théorie sur le chaos. C'est une sorte d'idéologie de la table rase qui se régénère selon la perpétuation de cycles dont les principes diaboliques sont destructeurs pour chacun puisque ne dérivant que de consciences ignorant autrui comme réflexion d'elles-mêmes.

Cette conception étriquée du vivant se crée ainsi ses propres limites. Mais il est à redouter sa vérification pour les siècles, voire millénaires à venir. Un abrutissement à échelle presque géologique. Je dis presque car un tel aveuglement ne pourra permettre trop longtemps la survie de l'espèce vu les conséquences liées à ces théories désuètes.

Le crime organisé

découle d’une logique financière, mais aussi productive. Or, cette dernière est souvent sous-estimée. La monnaie joue un rôle essentiel dans les relations entre l’économie légale et l’économie illégale. La réflexion théorique permet de rapprocher le blanchiment de deux autres pratiques mafieuses ayant directement rapport avec la monnaie (l’usure et le racket) et de les considérer comme complémentaires. La maximisation du pouvoir d’achat de la monnaie représente ainsi un enjeu central pour la mafia. L’incertitude systémique que l’infiltration mafieuse dans l’économie légale fait peser sur les décisions des agents détermine la préférence pour la monnaie des agents non mafieux. Au niveau théorique, il apparaît ainsi que l’utilité marginale de la monnaie diffère pour les agents mafieux et non mafieux.

C'est pourquoi plans sociaux et guerres dites préventives ont ceci de commun qu'ils démontrent l'avènement d'une collectivité qui ne connaît aucun précédent sur le plan de la brutalité. Tout cela dérivant évidemment du déterminisme de chacun et de l'absurde système économique qu'il engendre ; couplé, qui plus est, à cette science dévoyée pour plus d'efficacité dans la barbarie annoncée. Le peu d'intérêt porté en effet à la recherche fondamentale étant inversement proportionnel à celui que l'on voue pour celui des nouvelles technologies. Celles-ci développées pour l'accroissement de nouveaux profits promis par le conditionnement mais aussi, et surtout, le contrôle des masses. Science sans conscience n'est que ruine de l'âme, n'est-il pas !

Cependant cette libéralisation est évidemment amenée à s'effondrer sur elle-même car l'entité monopolistique créée empêchera toute régulation et ne manquera pas de s'aliéner nombre de consommateurs. En globalisant le concept, on peut s'attendre à une forte déflation. Et c'est précisément là qu'intervient le conflit global permettant au capitalisme de recréer des marchés à l'issue du désastre provoqué. S'il le faut d'ailleurs, on palliera cette déflation en exportant le conflit global qu'on ne peut faire admettre à sa propre nation.

Le système-marchand fondant ainsi sa théorie sur le chaos. C'est une sorte d'idéologie de la table rase qui se régénère selon la perpétuation de cycles dont les principes diaboliques sont destructeurs pour chacun puisque ne dérivant que de consciences ignorant autrui comme réflexion d'elles-mêmes.

DÉSINTOXIQUONS LES ÉTATS de leurs idéologies anti-fraternelles des Concurrence/ Compétition / Équité / Mérite / Élitisme / Utilitarisme / Profit / TOUS CONTRE TOUS…..

Les Dirigeants de ce Monde ont toujours su utiliser les Bandits, les Pirates, les Sadiques, les Mafias, les Motards, les révoltés et exclus….. contre leurs propres populations.



Il est facile pour les conquérants riches et puissants Britanniques, leurs Banques, leurs Multinationales et Cartels d’installer le VOL au cœur des Régions Ressources et dans les États à travers nous par la compétition, la concurrence qui ne favorise que les monopoles, la vie de combat, les crédits d’impôts aux milliardaires Entreprises, le sport comme diversion pour ne pas qu’on s’aperçoive des évidences, la loterie….

« L’ÉTAT DÉFEND LES RICHES CONTRE LES PAUVRES » dit le célèbre économiste Adam Smith.

Et il ajoute « L’ÉTAT DIMINUE LE FARDEAU DES RICHES EN VOLANT LE BIEN COLLECTIF ».

Adam Smith affirme que c’est cette réduction d’impôt chez les riches qui contribue à la dette gouvernementale.

Mais par la Concurrence Internationalisée, les Gouvernants de ce Monde savent mettre en faillites les multinationales moyennes et conserver leurs monopoles.



CONCLUSION

« La terre et tout ce qu'elle contient sont un don fait aux hommes pour l'entretien et le réconfort de leur être. Tous (tout ce qui s’y produit) les fruits qu'elle produit naturellement appartiennent en commun à l'humanité », John Locke (mort en 1704) apporte une précision qui nous poussera à faire un pas de plus dans son Second traité sur le gouvernement civil.

MONARCHIE : LA SEULE REINE C’EST L’HUMANITÉ

« Par le peuple, avec le peuple, pour le peuple », disait Lincoln, et ils ont tous dans la bouche cette magnifique formule de Lincoln: mais par leurs mentalités anarchistes élitistes ils reproduisent les hiérarchies avec ce taux de 67% de pauvres essentiel pour les maintenir.
























L'ÉLITISME est le crime: par l'équité ils crée et justifie ses pauvres....

Donc, la Couronne d'Angleterre afin de maintenir les hiérarchies qui protègent sa monarchie: délibérément a créé toutes les guerres et les crises financières. Les Dirigeants de Londres aidés de leurs Élites Internationales et fortement militaRISÉS: ont sciemment maintenu le Commerce International à la limite de la sous-Production afin de maintenir l'Humanité pauvre et endettée envers ses milliers de Banques.

Le Crime est organisé mondialement par LA FAMILLE ROYALE DE LONDRES et ses États alliés et ses Pions/Morpions/Espions assassins (militaires, Lords, Chevaliers de Malte et de Colomb, Jésuites, Opus Dei, le Club de Rome, la Trilatérale, groupe Bilderberg, ses sous-dynasties telles les napoléons/Rotschilds/Rockefeller....)

C'est horrible: quand les États ont trop d'argent et qu'on se retrouve en Surproductions, alors ils créent des guerres et des Crises Financières pour ne pas donner les Surplus Financiers à leurs pauvres.

TOUTES LES MULTINATIONALES SONT DES STRATÈGES GÉOPOLITIQUES BRITANNIQUES ET DES ENTREPRISES D'ÉTATS. Il y a des NOIRS qui ont déjà trahis leurs Pays, il y a des NOIRS dans les Armées Britanniques et Américaines. Il y a aussi des NOIRS qui sont achetables et prêts à tuer pour un job, de l'argent et le pouvoir. Il ne doit plus y en avoir de ce genre de personnnes.....


Londres par ses mondialistes hiérarchistes, pour nous faire oublier qu'on est EN PLEINE CRISE MONDIALE DU FAIBLE POUVOIR D'ACHAT DES CITOYENS, a inventé cette Crise Financière afin de donner les surplus financiers des États plutôt à ses milliardaires Entreprises qu'aux populations appauvries par leur ÉLITISME.

Afin que l'Économie Internationale puisse continuer sa SURPRODUCTION tout en évitant de briser LEURS HIÉRARCHIES ÉLITISTES AVEC LEURS TAUX ESSENTIELS DE 67 % DE GENS VIVANT SOUS LE SEUIL DE PAUVRETÉ (taux nécessaire pour maintenir la Monarchie et ses hiérarchies mondiales) : donc Londres, pour éviter que l'abondance soit distribuée à tous, ce qui éliminerait la pauvreté dans le Monde Entier...... alors, dis-je, la Couronne d'Angleterre invente des Crises Financières afin de ne pas donner l'argent à ses pauvres mais qu'à ses obéissantes multinationales élitistes de la concurrence qui divisent pour régner . Remarquez que nos Gouvernements ne mettent que de l'argent dans les Infrastructures afin de renforce toujours et de plus en plus le Pouvoir pour que les Masses appauvries ne se rebellent jamais et ACCEPTENT TOUJOURS TOUT.


Les Banques Britanniques, fortes de leurs longues expériences, sont devenues des banques universelles, contrôlant ainsi les ‘’Clearing Bank’’ et les ‘’Merchant Bank’’ d’Écosse, d’Irlande …



La prostitution des citoyens qui s’offrent aux pressions néolibértalistes pour garder leurs emplois. À cause de la Mondialisation, les États n’existent plus : il n’y a que des Députés aux services du Néolibéralisme. Oui, tous nos Élus maintenant ne peuvent plus proposer quoi que ce ne soit, ils sont là que pour exécuter et concrétiser ce que le Commerce International décide…. point! Nos ÉLUS ont le pouvoir d'ÉLIMINER LA PAUVRETÉ, de nous protéger, d'améliorer nos conditions de vie et ils ne le font pas!


.... blog en amélioration.... à suivre ....

soleilpourtous@hotmail.com

Aucun commentaire: