Personne ne naît voleur, menteur, agressif, peureux ou suiveux, harceleur et intimidateur, violent ou violeur, drogué ou alcoolique…. Mais on peut le devenir, tout dépendra de nos contextes écono-socio-politiques et du genre d’Éducation qu’on nous imposera, si elle est fraternelle ou pas.
Chacun a en lui les plus nobles idéaux de l’humanité. Le cœur de chacun est celui du monde entier.
Tous les humains sont dotés naturellement d’un esprit noble, d’une morale correcte, de rêves et d’un dessein louables,… : mais qui donc les en a éloignés ?
«Tout ce qui vit ne cherche pas la souffrance mais la douceur, la tranquillité, la paix, le bonheur, la sécurité, et… l’Amour».
Les Pays dominants actuels ont rendu les conditions sociales internationales telles qu’il faut être malhonnête pour réussir dans ce Monde Moderne. Et pourquoi? Parce que les Dirigeneants sont des élites militaires, et les élites sont hiérarchistes : donc ils croient que les bons sont en haut et que la masse en bas est stupide et mérite d’être surveillée, punie ou récompensée, d’étre maintenue pauvre et endettée afin d’être sous leurs dépendances continuelles…
La prostitution des citoyens qui s’offrent aux idéologies bourgeoises de la compétition et du mérite afin de survivre.
TOUS LES SOLDATS MEURENT POUR DES CAUSES MENSONGÈRES
La machine de guerre ''Élitisme''
Une classe sociale qui en opprime une autre, ne saurait être libre!
*** Le vol est installé et déplorablement légalisé entre nous par
ILS CULTIVENT NOS BASSESSES pour régner facilement.
ÉTATS CRIMINELS DU G-8 DE LONDRES
La violence chez l’humain ne lui est pas naturelle, mais il vit dans une société qui lui impose plein de devoirs et d’obligations et le soumet à des contextes écono-politiques antifraternels. Cette violence est causée par un agent extérieur à son évolution normale, et cette situation existe depuis près de 30 000 ans ! La violence n’est jamais une cause mais un symptôme, une malheureuse conséquence de contextes inadéquats aux êtres vivants.
Serait-ce vous qui fabriquez et entretenez ce mensonge que les gens aiment la violence ?
LE CONTEXTE SOCIAL (Lois fraternelles ou élitistes) ET TERRITORIAL EST TOUT
Violences et violences du Système envers nous tous
Le système récompense-punition rigidifie les relations parents / enfants / enseignants !
À l’idée de devoir sous peu se départir de leurs enfants à cause de l’obligation scolaire, les parents doivent s’endurcir et apprendre à ne pas trop s’attacher à leurs jeunes. C’est une forme de violence que subissent les parents de la part de l’État-Éducation.
Qui rendent violent ? Qui éduquent à la violence ? Qui …
Mais qui ont semé la rivalité entre nous ? Qui nous ont autant mélangés ?
Est-ce que l'École et les Médias sèment les germes de la violence?
Toutes violences commencent à l’École ? L’État, par l’École Obligatoire, sépare l’enfant de ses parents! (immense cruauté). La violence commence en installant dès le jeune âge, la dépendance. La dépendance à l’argent, la dépendance au temps/argent, la dépendance aux dominants / exploiteurs / financiers / banquiers, … la dépendance!
«LES JEUNES N’ONT PAS DE PROBLÈMES : SAUF QUAND ILS ENTRENT À L’ÉCOLE» !
Les IDÉOLOGIES ÉLITISTES du Mérite, de
L’Élitisme est le crime, la cause, le mal… SL’Élitisme établit les inégalités humaines, il crée les hiérarchies sociales et salariales (par l’esprit du mérite), il divise l’Humanité par
Ce monde qu’on dénonce tant vient de nous, de nos pensées méprisantes et de notre paresse à penser.
NOUS TARDONS À ÉVOLUER et à sortir de nos mentalités guerrières des époques de survies
Le MASSACRE par l’Élitisme, le Mérite, l’Utilitarisme, l’Équité,
La violence ne vient pas de
Ne jugez pas : mais cherchez les causes de la méchanceté , de la violence et des maux !
Jamais une personne humaine ne se révolte ou ne devient violente sans raison
Quand les gens n’ont pas tous les éléments pour entrer en relations amoureuses; quand l’amour devient impossible, impraticable, quand d’essayer d’aimer devient futile, alors…. Alors ils l’évitent et cherchent la consolation dans la colère, la peur et l’agression. Quand les gens ne peuvent pas avoir l’amour, alors ils entrent en colère, et ils se jettent dans la violence qui est là tout de suite présente et disponible. Et cette ennui, cette solitude peut vous changer en ce que vous n’êtes pas, vous pétrir et vous façonner de sorte qu’il sera difficile de se retrouver.
« ‘’Toute méchanceté vient de faiblesse’’ et/ou de ne pas savoir s’organiser à Moyens et Longs Termes
Qui sont-ils et où se situent ceux qui nous contraignent à ces idéologies de la vie de combat dans cette Gouverne Mondiale Néolibéraliste ?
Et qui et comment on nous amène à penser ainsi ?
On nous insensibilise pour qu’on s’éloigne des humains et des animaux car lorsqu’on est sensible on ne chasse pas et on aime tout le monde ! Les Conquérants en nous imposant une vie de survie, ils nous endurcissent et nous empêchent de fraterniser et d’avoir un monde sans guerres.
L’École Obligatoire nous individualise et nous pousse volontairement les uns contre les autres et son système ensuite viendra nous accuser de l’imiter.
Les Conquérants (ROIS/REINES/PAPES ) décadents et déviés sexuellement --- quand on peut tout se permettre il est facile de devenir rapidement dépravé et sadique ---, ont tenté de faire disparaître tous les gens pacifiques et trop normaux (hétéros) de
Le DIVISER POUR RÉGNER est mondialisé
Les Pays Conquérants ont installé le vol légalisé entre nous par
"Lorsqu'un gouvernement est dépendant des banquiers pour l'argent, ce sont ces derniers, et non les dirigeants du gouvernement qui contrôlent la situation, puisque la main qui donne est au-dessus de la main qui reçoit. [...] L'argent n'a pas de patrie ; les financiers n'ont pas de patriotisme et n'ont pas de décence ; leur unique objectif est le gain."
Napoléon Bonaparte (1769-1821), Empereur Français
On appartient aux Banques de
Ajouter blog
“Le monde est dangereux à vivre! -Non pas tant à cause de ceux qui font le mal,-mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.”
C’est l’État élitiste-hiérrchiste ui est violent et qui fait les désœuvrés, qui crée la récession, le chômage, l’intolérance envers les moins nantis, qui fabrique les petits criminels, les violeurs, les voleurs, …
La majorité des TUEURS EN SÉRIE sont des homosexuels (70%) selon le criminologue Gemert. F. Van …. NYPD.
La personnalité des criminels se caractériserait notamment par l'égocentrisme, l'agressivité, le besoin de domination, l'intolérance à la frustration, l'indifférence aux victimes ou encore la faiblesse du sens mora
Où ont commencé nos maux, nos maladies mentales et sociales ?
DÉCOUVRONS QU’EST-CE QUI GÉNÈRE
LES GERMES DE
Qui rendent violent ? Qui éduquent à la violence ? Qui …
Mais qui ont semé la rivalité entre nous ? Qui nous ont autant mélangés ?
Est-ce que l'École et les Médias sèment les germes de la violence? Et Comment?
Remontons jusqu’aux premières blessures scolaires, sociales, familiales, ….
L’École reproduit le système social et sa violence!
Le jeune va à l’école dans le but de ramener une bonne note à ses parents! Imaginez l’importance et le drame lorsque ce jeune n’a pas de bonnes notes! Qui entend la souffrance silencieuse de ces jeunes?
Le chômage et la pauvreté, ces deux maux que la fatalité marchande impose avec une brutale cruauté à des millions de familles, sont le signe le plus durement vécu des idéologies antifraternelles de l’Élitisme telles
C’est en nous jetant les uns contre les autres (LE COMMENT, par des idéologies antifraternelles) que Londres et les USA peuvent nous voler (LE POURQUOI) et nous amener là où ils veulent. De plus ils possèdent la majorité des Banques, des Médias et des Armées dans le Monde.
Le problème c’est moins la création de richesses et de produire pour répondre aux besoins de 6 milliards d’humains mais leurs distributions
L’uniformisme scolaire.
L’Éducation du conformisme mène au domaine militaire.
<
Le pape Jean-Paul
LE BARRAGE DES EMPLOYEURS.
À quoi bon, pauvres gens, même si vos enfants terminent leurs études secondaires ou plus, ils seront éliminés car : les cadres techniques de la bourgeoisie (classe dominante) ne sont pas sélectionnés par ses cadres politiques, idéologiques et scientifiques (autre filtre : le barrage des employeurs).
Après
Raymond Aron et Henry Kissinger, 1983
Né en 1905, Raymond Aron appartient à une vieille famille juive alsacienne. Un de ses lointains parents soignait Louis XIV.
Premiers pas à Londres
Aron se distingue surtout en critiquant ouvertement le général de Gaulle, notamment dans un article de 1943 intitulé L’ombre de Bonaparte. Les rapports qu’il entretient avec Labarthe sont cordiaux. Ce que ne sait pas encore Aron, c’est que le responsable de La France libre sera plus tard suspecté, notamment par l’atlantiste Henri Freney, d’être un agent soviétique appartenant au réseau Harry Robinson.
À Londres, Raymond Aron rencontre des futurs alliés de
Après
La famille royale d’Angleterre a du sang Allemand
Portant un titre royal, Sa Majesté n'a pas de nom de famille, mais, quand un est utilisé, c'est Windsor. Lors de sa naissance, son nom de famille était Wettin, et le nom de
Un ami des nazis
Prince héritier de la couronne d'Angleterre, Édouard VIII (1894-1972) succède à son père George V en 1936.
Il fut créé prince de Galles et comte de Chester le 2 juin 1910
Au début de la Première Guerre mondiale, David était d'âge mûr et avait hâte de participer.
1919
Surnommé "David" par les membres de sa famille.
Son père, George V décéda le 20 janvier 1936
Il était le chef de l'Église d'Angleterre, et cette église ne permettait pas un deuxième mariage, alors Édouard pour marier Mme Simpson a dû renoncer au trône le 11 décembre 1936.
Le 10 décembre 1936, Édouard VIII annonce son abdication. Le roi d'Angleterre cède son trône pour épouser la femme qu'il aime. Il devient duc de Windsor. Son frère cadet, le duc d'York, lui succède sous le nom de George VI.
Compromis par ses relations avec l'Allemagne nazie qui envisageait de le remettre sur le trône après l'invasion de l'Angleterre
Fils aîné de la reine Victoria Ire, la reine du Commerce International des Drogues
La maison de Windsor, autrefois appelée maison de Saxe-Cobourg-Gotha, est la maison royale du Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande du Nord. En 1917, pendant
Cependant, le décret ne faisait référence qu'aux descendants de la reine Victoria de lignée masculine et ne concernait pas nécessairement la descendance féminine. En avril 1952, deux mois après son accession, la reine Élisabeth II mit fin à la confusion quand elle déclara au cabinet sa « volonté et plaisir que moi et mes enfants seront appelés et connus comme la maison et la famille de Windsor, et que mes descendants qui épousent et leurs descendants, porteront le nom de Windsor. » Plus tard, le 8 février 1960, la reine a diffusé un autre décret en conseil, confirmant qu'elle et ses quatre enfants seront connus comme la maison et la famille de Windsor
Fils aîné de la reine Victoria Ire, la reine du Commerce International des Drogues. Edouard était l’oncle de la reine Élisabeth 11 actuellement.
Soupçonné d'être manipulé par Himmler
ÉDOUARD VIII roi du Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande du Nord
Le duc de Windsor (1894-1972), anciennement Edouard VIII, et son épouse, l'Américaine Wallis Simpson,
Edouard a même fait le salut nazi.
Le roi Édouard, apparenté à plusieurs familles princières allemandes, était proche de nombreux notables qui soutenaient le nazisme. Dans ces conditions, le gouvernement - et Stanley Baldwin - n'a pas souhaité conserver Edouard VIII comme roi.
L'Église d'Angleterre (en anglais, Church of England) est l'Église chrétienne établie en Angleterre
Le Gouverneur suprême de l'Église d'Angleterre est le souverain du Royaume-Uni en tant que Souverain d'Angleterre, actuellement Elisabeth II.
... d'Abraham Lincoln : « Un bulletin de vote est plus fort qu'une balle de fusil
Cette caricature est une farce, je ne préconise aucune extermination de qui que ce ne soit: mais que seulement on améliore nos mentalités, du moins qu'on ne fasse souffrir personne. Ensemble trouvons des solutions pacifiques et généreuses pour tous!
Ajouter au BLOG
“Ne faites rien contre votre conscience, même si l'Etat vous le demande”, Albert Einstein
“Le monde est dangereux à vivre! -Non pas tant à cause de ceux qui font le mal,-mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.”
« C’est les Conquêtes, les rapines à mains armées, le vol, l’asservissement, le règne de la force brutale qui l’a toujours emporté » a écrit K.M.
L’État est l’appareil de violence le plus achevée.
Il est l’outil de l’extérieur pour piller et assujettir invisiblement. Ses contraintes masquées pervertissent nos vies. Rempart prétendu contre l’agression étrangère (le ‘’Privé’’) : l’État est plutôt l’ennemi. Tous peuvent constater que nos Gouvernements nous empêchent de nous organiser ! Tout fut toujours mis en place pour éviter une rébellion des pauvres. Ils affairent l’humanité à mettre du pain sur la table, ils la maintiennent en état de survie permanente pour se rendre essentiels ! Et les Institutions en sont aussi des complices !
Les États de la violence
Il n’est rien de plus primitif que cette agression sociale qui impose encore une vie de combat!
L’État comme d’une « association de brigands »
LES ÉTATS NE SONT QUE DES FAÇADES - - - > C’EST L’ILLUSION QUE LES PEUPLES SONT REPRÉSENTÉS !
L’effet qu’il n’y a pas encore de Gouvernement Mondialement responsable officiel et assumé: prouve
Les sociétés qui ont disparues étaient les plus pacifiques!
Les États sont détournés de leurs peuples.
Les États sont là pour préserver les privilèges.
Aucun États actuellement se montrent capables de permettre aux gens d’élever convenablement leurs enfants : aucun.
Comment DÉMAFIOSER
TOUS LES ÉTATS (sous l’Économie) SONT DES MAFIAS - - - >>>> Ne cherchez pas les gens du crime parmi vous : ils sont en haut de vous, bien cravatés et respectés par vous et hors de tous soupçons : ils règnent en roi sans trop se rendre compte des maîtres qu’ils desservent et des conséquences désastreuses de ce qu’ils font
La preuve que ce sont les banques qui mènent nos États - - - >>> autrement nos États la fabriqueraient l’argent
Tout emprunt prouve la faiblesse de l’État et l’incompréhension des droits de l’État … les États ne doivent pas demande l’aumône aux banquiers (les banquiers sont des agents de
Les États, par l’Économie et la dévaluation ou pas du dollar, sont hiérarchisés voir Monarchisés !
Nos États criminels via les banques et les échanges économiques internationaux : dont 35 000 enfants meurent de faim chaque jour !
Tous meurtres et toutes violences ne sont que conséquences et imitations des systèmes et de leurs lois anti-fraternelles qui s’imposent à nous
****Alfred Adler, fut excommunié par Freud pour avoir ciblé l’État comme responsable de tout, en disant : <
« Que faites-vous d'autre, je vous le demande, que de fabriquer vous-mêmes les voleurs que vous pendez ensuite » ce qu’a lancé aux chefs de la société de son temps Thomas More
" Tuez un homme, vous êtes un assassin ; tuez des milliers d'hommes, vous êtes un héros. " Beilby Porteus
«L’État est l’ennemi du peuple», et Engels préconisaient l’abolition de l’État, car l’État n’est représentant que de la classe dominante au lieu de représenter la société toute entière.
« L’ÉTAT DÉFEND LES RICHES CONTRE LES PAUVRES » dit le célèbre économiste Adam Smith.
Et il ajoute « L’ÉTAT DIMINUE LE FARDEAU DES RICHES EN VOLANT LE BIEN COLLECTIF ».
Adam Smith affirme que c’est cette réduction d’impôt chez les riches qui contribue à la dette gouvernementale.
Mais par
Les États du monde entier se montrent incapables de permettre aux gens d’élever convenablement leurs enfants. L’État est l’appareil de violence le plus achevée. Il est l’outil de l’extérieur pour piller et assujettir invisiblement. Ses contraintes masquées pervertissent nos vies. Rempart prétendu contre l’agression étrangère (le ‘’Privé’’) : l’État est plutôt l’ennemi. Tous peuvent constater que nos Gouvernements nous empêchent de nous organiser ! Tout fut toujours mis en place pour éviter une rébellion des pauvres. Ils affairent l’humanité à mettre du pain sur la table, ils la maintiennent en état de survie permanente pour se rendre essentiels ! Et les Institutions en sont aussi des complices !
"L'Etat transfère vers des autorités administratives indépendantes des pans entiers de sa souveraineté : monnaie, budget, politique industrielle, médias, énergie, mais aussi droits des citoyens... Dans ces secteurs, les décideurs sont des experts inconnus nommés dans l'ombre à des postes stratégiques. Les ministres sont de passage, les gouvernements sont éphémères. La caste des décideurs, elle, reste, et saute d'un pouvoir à l'autre. Les gouvernements nationaux se retrouvent privés de toute marge de manoeuvre économique. Qui a tous les pouvoirs ? Les banquiers centraux !"
Théodore Roosevelt, disait en 1912 dans son programme électoral : "Derrière le gouvernement visible siège un gouvernement invisible (Reine et Pape) qui ne doit pas fidélité au peuple et ne se reconnaît aucune responsabilité. Anéantir ce gouvernement invisible, détruire le lien impie qui relie les affaires corrompues avec la politique, elle-même corrompue, tel est le devoir de l'homme d'Etat." (Dieter Rüggeberg : "Gehimpolitik", p 75)
Les États Conquérants fabriquent leur terroristes.
États sadiques
Vous voulez savoir quels sortes de visages ont les criminels : alors regardez les 25 millions d’hommes et de femmes militaires dans le monde et vous y verrez le vrai visage de la criminalité.
25 millions de criminels potentiels
25 millions d’assassins sur commande
25 millions de bouchers
25 millions de …
85% des meurtres sont faits par des militaires ou des anciens militaires.
ANCIENS COMBATTANTS ENGAGÉS COMME TUEURS ET TRAFIQUANTS DE DROGUE
Les COUPS D’ÉTATS ont toujours été fomentés et exécuté par des militaires et souvent à la tête des foules… même si l’on fait croire que ça vient du peuple… Ce sont même des ex-militaires qui le font comme cela fut le cas à Port-au-Prince en Haïti
SCOOP CAMP TERRORISTE EN GRANDE BRETAGNE
Au canal 6 ce 27-10-7 aux Nouvelles à 22 hrs 30 on y dit « Scandale en Angleterre, des images de ce qui semble être un CAMP TERRORISTE EN ANGLETERRE », et l’animatrice poursuit…
En Grande Bretagne, 5 hommes y tiennent un CAMP TERRORISTE. Un homme qui se fait appelé Mohamed Hamid y organise des Attentats Terroristes et entraîne pour cela. On y voit un vidéo où une dizaine d’hommes habillés en militaires, s’entraînent au combat et luttent entre eux dans un boisé de
*** 1905 à 1965, il y eut plus de 20 interventions de la marine dans un pays ou un autre des Caraïbes où furent aussi mis en place des dictatures grandis sous l’aile de l’occupation des Nord Américains. Après le départ des marines en 1924, Raphaël Léonidas Trujillo fut 30 ans maintenu au pouvoir. Il commandait une garde nationale que les Nord-Américains avaient créés et soigneusement entraînée.
« États, n’est-il pas clair qu’on est engagé à rien envers celui dont on a droit de tout exiger », J.J. Rousseau
Des États qui jettent leurs populations dans l’anarchie et l’enfer de la vie de concurrence et de combat : croyez bien et comprenez bien pourquoi ils ne se gênent pas non plus pour faire entrer toutes les drogues possibles en leurs seins afin de geler leurs citoyens.
Il n’est rien de plus primitif que cette agression sociale qui impose encore une vie de combat! Et cela est entretenu par ceux qui aiment le combat, les honneurs et le mérite comme les cadets, les militaires et tous les dévalorisés et les complexés.
La menace militaire est sur tous.
Quand les États ont trop d’argent : ils inventent des guerres pour éviter de donner l’argent à leurs pauvres et pour maintenir leur systéme de hiérarchies. Voilà pourquoi à quoi ça sert des Armées. Et ils vident aussi les coffres du Trésor Public en donnant nos Fonds Sociaux aux multinationales à coups de crédits et de privilèges fiscaux afin de dilapider nos surplus monétaires afin que jamais on pense à éliminer la pauvreté. 22-6-7
ÉTATS, rendre les gens pauvres C'EST CRIMINEL et ça en pousse plusieurs au suicide
Nos idéologies Politiques du Mérite pour hiérarchiser monétairement les gens : poussent à la frustration, aux sentiments d’impuissance, au négativisme, au suicide
Ce sont les États qui provoquent l’exode et l’immigration
« Le jour où nous serons des exodés, des immigrés….. avec peu de droits puisque déracinés et loin de chez-nous, des gens sans États… et que cela fut planifié par ceux qui voulaient nous manipuler à leurs guises…..»
ÉTATS DÉLINQUANTS ET NON LES JEUNES
Quelques empoisonneurs d’États suffisent pour tuer des milliers de soldats. On a donc plus besoin de soldats en réalité si ce n’est que pour faire de la propagande militaire et intimider les populations en y vivant simplement.
Ils n’ont pas besoin d’éliminer (de tuer sans éveiller les soupçons) les gens qui les dérangent : ils n’ont qu’à les infecter en les intoxiquant (aliments infectés ou vapeurs chimiques dans l’air) pour en faire des malades affligés de DOULEURS CHRONIQUES à vie. C’est terrible ce que les espions militaires sont amenés à faire aux ‘’défenseurs des peuples et éveilleurs de conscience’’. Et ces agents chimiques ou biologiques qui rendent des Humanistes invalides à vie ; il faut savoir quels seraient les éléments inoculés au départ sinon il est impossible de les déceler voire très difficile.
Tous les pays du Monde Entier subissent
Le Canada est le plus grand exportateur d’URANIUM au Monde, mais c’est peu connu!
La guerre ?
Ils ne font plus la guerre : ils détruisent l’ennemi sans guerroyer et simplement en l’empoisonnant avec des gaz chimiques.
Ils n’ont donc plus besoin de soldats en réalité!
Nous sommes maintenant mieux équipés pour détruirent des populations sans avoir à utiliser de bombes ni d’armées : nous avons les armes bactériologies et chimiques que l’on peut inoculer par air et dans les aliments, et cela sans risquer la vie d’un seul soldat tout en étant à l’abri de tout soupçon.
Le bioterrorisme british-américain… Bien à l’abris de tous soupçons
Ils menacent les peuples de la terre de guerres grippales, de guerres bactériologiques….. La menace bbritannique est sur tous
En 1943 et 1944, les Etats-Unis d’Amérique avaient déjà étudié douze mille produits chimiques et en avaient sélectionné sept mille comme possibles armes de guerre… d’ailleurs, en 1945, un crime prémédité contre l’humanité est étudié en vue de détruire les rizières autour des grandes villes du Japon. Ces produits chimiques étaient les précurseurs des Agents chimiques utilisés au Viêt-nam.
GAZ NEURO-TOXIQUES créent plusieurs sortes de maladies et la mort si voulue.
Dans la guerre micro-biologiques des États Conquérants contre les Populations de
Dans le contexte de la guerre froide, dit Mueller : « Si Staline envahissait l'Europe… une petite maladie ici et là aurait éliminé ses hordes en laissant tout intact. Du reste, une petite bouteille de germes est tellement meilleur marché qu'une bombe atomique, n'est-ce pas ? Pourquoi voulez-vous tenir dans votre main plus de soldats que Staline pouvait sans doute en commander. Vous n’aurez pas à les nourrir ni à les vêtir, ni à les fournir en munitions. D'autre part, la menace de guerre… fait des merveilles… pour l'économie. » (108)
La première attaque chimique massive employé avec succès lors de
Face à cette menace de guerre chimique, la communauté internationale signe le protocole de Genève, le 17 juin 1925. Cet accord entraîne la prohibition des gaz asphyxiants ou toxiques et des moyens bactériologiques lors des conflits armés.
Ils ont remplacé le sympathique arsenic de nos grands-mères par des neurotoxiques qui tuent par simple contact ou qui invalident à la vie la pauvre personne qui en est atteinte et qui ne saura jamais l’origine criminelle et militaire de ses maux.
Enfin, le curare paralysant est souvent employé dans les opérations chirurgicales. Autrefois porteur de mort, le poison peut aujourd'hui détraquer le système et l’enfoncer dans la douleur chronique. Le crime était presque parfait
ARMES BIOLOGIQUES : POTENTIALITÉS DÉCUPLÉES PAR
Toutes les recherches et les découvertes alimentaires comme c’est le cas pour les OGM (organismes génétiquement modifiés) c’est d’abord pour le domaine militaire : c’est la triste réalité.
VACCINATIONS COMME ARMES (contre des populations cibles)
L’Afrique est le Pays le plus vacciné et c’est là qu’on retrouve le plus haut taux de sidatiques dans le monde.
La production de vaccins est produite d’abord comme armes militaires avant d’être utilisés comme médicaments. Et c’est le cas d’autres substances actives biologiquement dites “comestibles” (moléculture). Mais si elles étaient produites par des cultures agricoles, cela pourrait rapidement se révéler dangereux dans le cadre d’une utilisation hostile.
Depuis ces dernières années, les modifications génétiques des plantes agricoles par des cheurcheurs militaires et qui cherchent, entre autres, à produire et fournir des vaccins comme contre-poisons à leurs armes chimiques et bactériologiques.
La peste a également été étudiée. Selon des scientifiques russes, la bactérie responsable des épidémies de peste a été modifiée afin de résister à 16 antibiotiques différents
Le bioterrorisme américain
DÉSINTOXIQUONS LES ÉTATS de leurs idéologies anti-fraternelles des Concurrence/ Compétition / Équité / Mérite / Élitisme / Utilitarisme / Profit / TOUS CONTRE TOUS…..
.... blog en amélioration.... à suivre ....
par Viny Eden mon e-mail soleilpourtous@hotmail.com
quelques uns de mes BLOGS…
dwanrg. blogspot.com vinyeden.blogspot.com
connurrencepourdiviseretvolerlespays. Blogspot.com
soleilpourtous. blogspot.com
cielpourtous. blogspot.com
paradis1viny. blogspot.com
p. s.
LIBERTÉ d’EXPRESSION DE CHACUN
Déclaration Universelle des Droits de l'Homme:
Article 19: "Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."
.... blog en amélioration.... à suivre ....
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire