Pour les visuels, cliquez ici ---->
----------------------------
À LIRE ET RELIREBoris Vian
LE DÉSERTEUR
*** Vous savez qu'à cette époque il était dangereux de s'afficher contre la guerre (ON RISQUAIT SA VIE): on nous taxait de communistes, de fous...... Comme Bobby Darin est mort à seulement 37 ans...... il est facile pour nos Étas-militaires de tuer un humaniste en prétendant qu'il est mort d'une façon naturelle
ÉLISABETH 2 : NE VOUS FIEZ PAS À SA FAUSSE GENTILLESSE..... ELLE N'A JAMAIS DONNÉ À UN SEUL PAUVRE ..... RIEN.... RIEN ..... RIEN
A Saint Pierre de Rome, pour les funérailles de Jean Paul II, des chefs d'Etats musulmans, des représentants d'Etats en guerre les uns avec les autres assistent auz funérailles et se parlent ... Et comment cela est-ce possible? On peut tout comprendre si l'on considére que l'Anleterre par les Papes mettent les Chefs d'États en place et que ces derniers ont souvent comme missions de jouer aux ennemis afin de faire de la diversion mondiale (diviser pour régner: et les militaires savent semer sciemment le CHAOS afin de justifier leurs présences militaires donc leurs gouvernes en arrière de nos États)
Napoléon
Par la suite, Victoria reviendra à plusieurs reprises à Chislehurst et le couple impérial sera lui aussi invité au château de Windsor. Napoléon III se dira toujours très touché par ces marques d'amitié : "Je suis très heureux de me trouver en Angleterre", dira-t-il un jour au sortir d'une de ces entrevues.
La guerre est le moyen par lequel les banquiers centraux avancent vers leur objectif d’un gouvernement mondial totalitaire. La mère des cinq frères Rothschild avait dit: « 'Si mes fils le veulent, alors il n’y aura aucune guerre.' Cela veut dire qu’ils étaient les arbitres, les maîtres de la paix et de la guerre, mais pas les empereurs. Etes-vous capable de visualiser le fait d’une telle importance ?
Le but de la révolution n’est rien de moins que de redéfinir la réalité en termes d’intérêts pour les banquiers.
« N’est-il pas étrange que pendant les révolutions, les insurgés n’aient jamais attaqué les banquiers, leurs châteaux ou leurs banques ? »
c’est la guerre qui trace la route pour la révolution.
Après
Ce ne sont pas des guerres contre les Juifs ou les musulmans ou…. Mais en réalité contre leurs pauvres devenus trop nombreux et encombrants…… alors, au nom de l’Économie il faut diminuer la population appauvrie non pas en augmentant le Pouvoir d’Achat mais en les faisant s’entretuer les uns les autres. Autrefois, pour se débarrasser de leurs pauvres en excès, ils fabriquaient des guerres ou les envoyaient se noyer sur les mers à des fictives courses au trésor, ou les rendaient malades en empoisonnant leurs cours d’eau, ou…….
Les Etats-Unis ont établi des centaines de bases militaires réparties dans de nombreux
pays, à travers le monde entier. Mao Tsétoung
Cependant, le territoire chinois de Taïwan, le Liban ainsi que toutes les bases militaires
américaines à l'étranger sont autant de cordes de potence passées au cou de
l'impérialisme américain. Mao Tsétoung
Ce sont les Américains eux-mêmes, et personne d'autre, qui fabriquent ces cordes et se
les mettent au cou, donnant l'autre bout de la corde au peuple chinois, aux peuples
arabes et à tous les peuples du monde épris de paix et en lutte contre l'agression.
Plus les agresseurs américains s'attarderont en ces lieux, plus se resserreront les cordes
qui leur étreignent la gorge. Mao Tsétoung
Dès que quelqu'un comprend qu'il est contraire à sa dignité d'homme d'obéir à des lois injustes, aucune tyrannie ne peut l'asservir. Gandhi
LONDRES
Avec sa parano et se remords générés par les siècles de guerres/tortures/mensonges/trahisons…. C’est à Londres que fut inventés les films de DRACULA, de FRANKEINSTEIN, de TUEURS EN SÉRIES……
Le concert de louanges qui entoure généralement la reine mère ne sera pas perturbé avant avril 1987. Sa position de première dame patronnesse de
Ils sont au-dessus des lois et de la vie humaine, ils se permettent d’emprisonner, d’institutionnaliser, de torturer, de falsifier nos documents, de……
Lorsqu’on est capable d’enfermer ses nièces parce qu’infirmes et pour sauver les apparences de leurs familles : alors imaginez ce qu’ils peuvent faire
IL FAUT REHABILITER
TOUS LES FUSILLES POUR L’EXEMPLE
(1914-1918)
Parce qu’ils refusaient de se battre pour rien,
Parce qu’ils refusaient de mourir pour les profiteurs de guerre,
Parce qu’ils voulaient mettre fin à la boucherie,
Parce qu’ils refusaient de massacrer les travailleurs sous un autre uniforme,
Parce qu’ils fraternisaient au-delà des tranchées,
Parce qu’ils voulaient la paix, le pain et la liberté,
2 500 soldats français sont passés par les cours martiales qui les ont tous condamnés et 650 ont été fusillés pour l’exemple !
Fusillés pour avoir refusé la barbarie et la guerre impérialiste.
A Craonne, sur le plateau, pendant l’offensive Nivelle, il y a eu 900 morts en moyenne par jour. 100 000 corps n’ont jamais été retrouvés.
Le prix du sang : 150 000 morts en 48 heures en avril 1917.
» Il n'y a que deux puissances au monde, le sabre et l'esprit : à la longue, le sabre est toujours vaincu par l'esprit. Napoléon Bonaparte
[Empereur français]
En dénonçant l’industrie pharmaceutique comme l’instigateur et le principal bénéficiaire de la crise internationale actuelle et de la guerre, nous avons apporté une contribution importante au fait qu’aucune légitimité et aucun mandat n’ait été accordés à cette guerre par la communauté internationale. Ceux qui l’ont menée peuvent, si les peuples du monde s’unissent pour le réclamer, être tenus pour responsables devant des tribunaux internationaux pour le restant de leur vie.
« On croit mourir pour
L'ex premier ministre du Canada, Pierre-Éliot TRUDEAU a déjà dit « Les Etats-Unis de
Colin Powel a déclaré lors de sa démission de sa participation sous la gouverne de Bush « J’irai au cimetière voire les victimes de mes décision, et je regrette que l’Administration m’aie caché tous ces secrets lors de ma mission de paix comme prétexte à instaurer la guerre contre l’Iraq car je n’aurai pas agi ainsi »
Une société juste peut se passer d’Armées.
Et même si une Armée Russe ou Chinoise nous envahissaient
Mais les Britanniques ont bien envahis la majorité des États du Monde Entier, et ils sont les pires car ils s’en déresponsabilisent.
Les Russes ou les Chinois ou les Allemands seraient-ils plus irresponsables ou mieux ?
Pas besoin d’aucune Armée, nous ne craignons pas que les Chinois ou les Russes nous envahissent. Cela nous fait rien de devenir Tunisien, Japonais ou qu’importe. Envahir un peuple c’est devenir son esclave car il ne cessera de demander …. Préférons L’ÉCONOMIE DU PARTAGE ENTRE LES PAYS au lieu de cette Économie de
Être esclavagisés au travail obligatoire, à l’École élitiste obligatoire, aux mentalités de la vie de combat et de concurrence, à s’exploiter les uns les autres, à vivre pauvrement toute sa vie…..
Mais alors de quoi devons-nous avoir réellement peurs ? Peurs des esclavagismes de l’impôt et de travailler pour des peanuts…..
Aristide Briand, il signa notamment un accord pour mettre la guerre hors-la-loi !
ANTI-MILITARISME OU VALEURS FRATERNELLES
Notre vraie arme : c’est la communauté, BONNE et Rentière
« Faire l’amour plutôt que la guerre », plaidoyer pour la paix qu’a dit Aristophane et dont il écrivit une grande pièce sur cette petite phrase : Lysistrata, il y a deux mille quatre cent 15 ans, en 411 av. J.-C.,
Sur 3 440 années d’Histoire écrite, seules 268 ont été exemptes de guerres, nous dit-on, mais…
Mais comme l’humain existe depuis quelques 4 millions d’années, on peut aussi dire qu’il n’y a eu que 3 132 années de guerre sur les 4 millions d’années d’existence humaine. C’est donc 3 millions 996 milles 560 années de paix et de douce évolution. Au lieu de voir le verre à moitié vide : voyons-le à moitié plein.
25 millions de soldats sans le monde.
55 000 troupes autour du Monde ayant comme but de contrôler les populations civiles sous le couvert de ‘’protection’’
NOMBREUX sont anti-militaristes
Nul ne dispose d'un droit sur la personne d'une autre (à moins que l'autre ait déjà attenté aux droits de la personne en question) donc pas de service militaire, nul ne devrait disposer d'un droit sur la propriété d'autrui donc remise en cause des impôts, des taxes et redevances.
Sur 3 440 années d’Histoire écrite, seules 268 ont été exemptes de guerres, nous dit-on, mais…
Mais comme l’humain existe depuis quelques 2 millions d’années, on peut aussi dire qu’il n’y a eu que 3 132 années de guerre sur les 2 millions d’années d’existence humaine. C’est donc 1 millions 996 milles 560 années de paix et de douce évolution. Au lieu de voir le verre à moitié vide : voyons-le à moitié plein.
GUERRES OÙ QUE LES BRUTES GAGNENT
Paroles de Boris Vian. Musique : Harold Berg 1954
Monsieur le Président, je vous fais une lettre que vous lirez peut-être. Si vous avez le temps, je viens de recevoir mes papiers militaires pour partir à la guerre, avant mercredi soir. Monsieur le Président, je ne veux pas la faire, je ne suis pas sur terre pour tuer des pauvres gens. C’est pas pour vous fâcher, il faut que je vous dise ma décision est prise : je m’en vais déserter. Depuis que je suis né, j’ai vu mourir mon père, j’ai vu partir mes frères et pleurer mes enfants. Ma mère a tant souffert, elle est dedans sa tombe, et se moque des bombes, et se moque des vers. Quand j’étais prisonnier, on m’a volé ma femme, on m’a volé mon âme et tout mon cher passé. Demain, de bon matin, je fermerai ma porte au nez des années mortes, j’irai sur les chemins. Je mendierai ma vie, sur les routes de France, de Bretagne, en Provence. Et je dirai aux gens : refusez d’obéir, refusez de la faire, n’allez pas à la guerre, refusez de partir. S’il faut donner son sang, allez donner le vôtre, vous êtes bon apôtre Monsieur le Président. Si vous me poursuivez, prévenez vos gendarmes que je n’aurai pas d’armes et qu’ils pourront tirer.
INUTILITÉS DES ARMÉES.
Bien des victoires nées de la résistance des Peuples non armés démontrent que les armes (les armées) sont impuissantes à combattre les idées, à imposer quoi que ce soit par la peur et par la force. Pas besoin de soldats au fond - - - > La population saine et heureuse : Voilà l'ORDRE !
Une personne heureuse, responsable et bien informée de ses droits et devoirs, autonome financièrement et souveraine EST la défense naturelle et convenable d’une Société, d’un Gouvernement, d’un État !
« On ne perd qu’en combattant: on gagne tout le temps à unir et respecter les droits de tous à UNE VIE DÉCENTE. Aucune Armée n’est nécessaire si ce n’est pour protéger les fortunes des possédants, NOS POLICIERS SUFFISENT!
Tant que des militaires gouverneront subtilement nos États : il y aura des guerres !
Les guerres sont toutes des échecs.
La violence commence souvent dans la facilité, l’égoïsme et le refus d’offrir à tous une vie paisible et intéressante et des États Humanistes! Nous n'avons pas d'argent pour aucune guerre. Chaque emploi militaire vole 100 emplois… et des vies ! Nulle Nation n’est assez riche pour financer une seule guerre. Les GUERRES permettent aux BRUTES et aux PLUS VIOLENTS de S’IMPOSER à l’Humanité.
De changer un fusil pour un violon c’est déjà mieux.
Si on avait le courage d’être réalistes et responsables, et de nous occuper de nos affaires au lieu de déléguer et de laisser des gens d’ailleurs tenter de les règles….. et bien ni les Britanniques ni aucunes Armées du Monde ne nous intimideraient ni ne chercheraient à nous manipuler et nous exploiter.
Les Valeurs Fraternelles établissent naturellement l’Ordre.
La violence, l’Armée et la guerre ne produisent que du chaos, de la destruction et écrasent les âmes. L’Ordre ce n’est pas aucune Armée ni aucune Hiérarchie mais ce qui respecte tous les humains sans exception et pourvoit à leur autonomie.
« 70 % des Québécois sont contre la guerre voire le militarisme » --- titrait le Journal de Québec, 21-6-7 --- alors que les Canadiens anglais majoritairement sont pour. Les Pays Conquérants ne renonceront pas facilement à leur domination par la force militaire sur tous les peuples de la terre.
Boris Viens était anti-militariste….. Il aurait été empoisonné mais on a prétendu qu’il était mort d’une maladie cardiaque l’âge de 33 ans
Immanuel Kant dans son ouvrage sur la Paix perpétuelle dénonce le militarisme vertement
Les anti-militariste ne sont pas des anarchistes mais des humanistes
Toutes guerres sont des meurtres effectués collectivement
Ils savent depuis des siècles affamer leurs populations afin de les convaincre d’aller se faire tuer dans leurs guerres élitistes et d’enrichissements.
LE MILITARISME DÉVORE et dilapide LES FONDS PUBLICS et réduit les Services Sociaux.
En l’An 2008 : lâchez-nous
J’ai de la réserve pour
« La vie n’est pas un combat mais une évolution »!
Il n’est rien de plus primitif que cette agression sociale qui impose encore une vie de combat à l’Humanité!
Il n’y a que ceux que le combat avantage qui en parlent.
NOTRE PAIX N’EST PAS À VENDRE
« Si tu veux la paix, prépare la paix »!
PAS DE PAIX TANT QUE l’on devra travailler. Le travail rend violent, vole notre vie… L’Humain a besoin d’être libre
PAS DE PAIX TANT QU’ il y aura un seul pauvre
PAS DE PAIX TANT QUE l’on défendra l’esprit de compétition, du mérite et de la concurrence
PAS DE PAIX TANT QUE l’on jugera et taxera les autres de paresseux parce qu’ils ne travallent pas ou ne font pas comme nous
PAS DE PAIX TANT QUE l’on s’exprimera pas les bras et le prote-monnaie
« Il est plus facile de se servir de ses bras que de sa tête et de son coeur »
PAS DE PAIX TANT QUE l’on croira que les plus forts et les mieux syndiqués méritent plus
que les plus pacifiques et les moins combatifs et moins exploiteurs
PAS DE PAIX TANT QUE l’Éducation enseignera la concurrence, la compétition au lieu des
Valeurs Fraternelles de l’Égalité, du Partage, de l’entraide, de
PAS DE PAIX TANT QUE l’on enseignera aux enfants à se comparer maladivement entre eux
au lieu de fraterniser et d’unir leurs personnalités
PAS DE PAIX TANT QUE l’on aura des peurs et qu’on jouera à ceux qui n’ont pas le choix
«On ne peut éduquer à la paix sans enlever la compétition et le mérite comme bases à l’Éducation»! Il faut cesser de compétitionner avec la vie ou avec qui que ce soit! Favorisons-nous cette lutte des classes pour que l’esprit militaire ne soit jamais remis en question? Le bonheur n’est pas dans l’effort. L’essentiel est gratuit. Ne nous y trompons pas : la coopération plutôt que la lutte est la loi fondamentale de la vie humaine!
PAS DE PAIX TANT QUE des religions et des sociétés secrètes isoleront leurs adeptes en leurs faisant croire qu’ils sont meilleurs que les autres et que les autres sont mauvais
« LES HÉROS ne tuent pas des vies mais cherchent à en sauver ; ce ne sont pas les Héros des riches mais les Héros des pauvres, les Héros du Partage, les Héros de l’Égalité, et les Héros de l’Entraide entre les Pays. Ils jouent aux héros, aux winners: qu’ils se sauvent eux-mêmes de leurs mentalités assassines de l’Élitisme et son taux de 67% de pauvres nécessaires pour maintenir leur hiérarchie cléricale du Mérite.
A faire le mal, à tuer, à intimider, à faire taire, …. il n’y a point d’honneur! « Certains se réjouissent de leurs victoires, d'autres de la saison des fraises ».
« Appeler la guerre le ferment du courage et de la vertu est appeler la débauche le ferment de l'amour ». George Santayana.
«IL EST PLUS FACILE DE SE SERVIR DE SES BRAS QUE DE SA TETE».
D É M I L I T A R I S O N S tout : NOS VIES, NOS VILLES….. NON À UNE RÉGION MILITARISÉE.
Sans soldat, la vie serait meilleure sur Terre ! L’Armée nous a armés de la haine, de la vengeance et de la violence. Militaire, oublie ça : il n’y a pas d’ennemis… si ce n’est votre mentalité élitiste! On ne veut plus jamais vous entendre parler de guerres: mais d'Amour, d'Entraide, d'Égalité, de Partage... Les gens ont besoin d’une société douce, fraternelle et sans luttes.
LIEUTENANT
Mais ça sert à quoi d’avoir une BASE MILITAIRE à Bagotville alors que notre région se fait tant siphonner par les Multinationales et qu’elle devient de plus en plus déserte. Bientôt il ne restera plus que ces Pilleurs Internationaux et bien protégés par
« Tout nous divise : il est temps qu’on apprenne à nous unir ».
«Ô Mère, Ô Père : votre fils-soldat est une honte pour l’Humanité: entraîné dans l’esprit de tirer sur d’autres fils et d’autres pères et mères!
Que feriez-vous, si on vous disait que des gens maltraitaient des jeunes, des mineurs, et qu’à leurs 18 ans des bandits les recrutent?
Où sont nos soldats lorsqu’il est question de nous protéger, de voir à ce que tous aient une vie pacifique et dans la sécurité financière et de vie ? Soldats, protégez l’Humanité des gens et des groupes qui vous gouvernent et qui font passer le profit et le pouvoir avant le bonheur de 6 milliards d’humains..
« Dans le combat il y a toujours un perdant : dans le Partage et l’Écoute tous y gagnent »!
Aucun processus de paix n’est réellement possible au sein de l’Économie de
La guerre sera entre nous tant qu’il y aura un seul pauvre, tant qu’on se compétitionnera.
L’UNIFORME RIDICULE qui évacue les valeurs d’entraide et de solidarité.
conclusion
LE SERMENT du soldat À L’HUMANITÉ.
La guerre des pays modernes est la pire : nous nous massacrons les uns les autres sans avoir besoin d’armes de combats, mais nous le faisons avec l’ambition, la compétition, la concurrence, la consommation, l’endettement des pauvres, la désinformation, en encourageant la décadence et la dépravation, en habituant aux drogues pour vendre et rendre dépendant…! FAITES DES LOIS FRATERNELLES ET VOUS AUREZ DES GENS FRATERNELS. «Faites des lois pour une vie de combat/ compétition/utilitarisme/de mérite: et vous aurez misère, pauvreté,
frustrations, violences, vengeances, suicides». Toutes Sociétés et Gouvernements doivent être fondés sur les Valeurs Fraternelles.
.
Si tous les pays qui se mobilisent actuellement pour lutter contre le Terrorisme s’étaient concertés de la même façon pour faire respecter les Droits Économiques de tous les humains et les Droits De Tous À UNE VIE DÉCENTE: nous n’en serions pas là! Si ce n’est pas une autre preuve de conspirations mondialement organisées alors nos Représentants sont des imbéciles ou des insensibles.
GUÉRIRIONS-NOUS UN JOUR DES PLUS GRANDES MALADIES QUI SOIENT : CELLES DU COMBAT, de la valorisation maladive, de
Nous tardons à évoluer et à sortir de nos mentalités guerrières des époques de survies.
GUERRE QUE DE NIER LES DROITS SOCIAUX DE BASES À TOUS
Notre Armée à nous est la plus forte, elle n’a pas besoin de soldats ni d’armes: c’est celle de l’Amour et de
La guerre commence dès qu’on manque de l’essentiel
==============================
C’est
Après
Raymond Aron et Henry Kissinger, 1983
Né en 1905, Raymond Aron appartient à une vieille famille juive alsacienne. Un de ses lointains parents soignait Louis XIV.
Premiers pas à Londres
Aron se distingue surtout en critiquant ouvertement le général de Gaulle, notamment dans un article de 1943 intitulé L’ombre de Bonaparte. Les rapports qu’il entretient avec Labarthe sont cordiaux. Ce que ne sait pas encore Aron, c’est que le responsable de La France libre sera plus tard suspecté, notamment par l’atlantiste Henri Freney, d’être un agent soviétique appartenant au réseau Harry Robinson.
À Londres, Raymond Aron rencontre des futurs alliés de
La guerre est le moyen par lequel les banquiers centraux avancent vers leur objectif d’un gouvernement mondial totalitaire. La mère des cinq frères Rothschild avait dit: « 'Si mes fils le veulent, alors il n’y aura aucune guerre.' Cela veut dire qu’ils étaient les arbitres, les maîtres de la paix et de la guerre, mais pas les empereurs. Etes-vous capable de visualiser le fait d’une telle importance ?
« N’est-il pas étrange que pendant les révolutions, les insurgés n’aient jamais attaqué les banquiers, leurs châteaux ou leurs banques ? ». Le but de la révolution n’est rien de moins que de redéfinir la réalité en termes d’intérêts pour les banquiers.
Voyez la ressemblance étrange ente le roi Édouard à laquelle j’ai dessiné un moustache et HITLER….. Seraient-ils frères ?
Peut-être même des jumeaux
a du sang Allemand
Il existait à Londres LE COMITÉ INTERNATIONAL DES RÉVOLUTIONS….. Vous voyez que Londres a orchestré toutes ces révolutions justement pour régner en divisant.
Portant un titre royal, Sa Majesté n'a pas de nom de famille, mais, quand un est utilisé, c'est Windsor. Lors de sa naissance, son nom de famille était Wettin, et le nom de
Prince héritier de la couronne d'Angleterre, Édouard VIII (1894-1972) succède à son père George V en 1936.
Il fut créé prince de Galles et comte de Chester le 2 juin 1910
Au début de la Première Guerre mondiale, David était d'âge mûr et avait hâte de participer.
1919
Surnommé "David" par les membres de sa famille.
Son père, George V décéda le 20 janvier 1936
Il était le chef de l'Église d'Angleterre, et cette église ne permettait pas un deuxième mariage, alors Édouard pour marier Mme Simpson a dû renoncer au trône le 11 décembre 1936.
Le 10 décembre 1936, Édouard VIII annonce son abdication. Le roi d'Angleterre cède son trône pour épouser la femme qu'il aime. Il devient duc de Windsor. Son frère cadet, le duc d'York, lui succède sous le nom de George VI.
Compromis par ses relations avec l'Allemagne nazie qui envisageait de le remettre sur le trône après l'invasion de l'Angleterre
Windsor alla séjourner au château des Rothschild à Enzesfeld en Autriche après qu’il eut abdiqué.
Fils aîné de la reine Victoria Ire, la reine du Commerce International des Drogues
En 1910, George V succède à son père Édouard VII. Sept ans plus tard, il renonce à tous les titres allemands appartenant à la branche des Saxe-Cobourg-et-Gotha et proclame la maison de Windsor.
En 1914, la menace allemande contre
La maison de Windsor, autrefois appelée maison de Saxe-Cobourg-Gotha, est la maison royale du Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande du Nord. En 1917, pendant
Cependant, le décret ne faisait référence qu'aux descendants de la reine Victoria de lignée masculine et ne concernait pas nécessairement la descendance féminine. En avril 1952, deux mois après son accession, la reine Élisabeth II mit fin à la confusion quand elle déclara au cabinet sa « volonté et plaisir que moi et mes enfants seront appelés et connus comme la maison et la famille de Windsor, et que mes descendants qui épousent et leurs descendants, porteront le nom de Windsor. » Plus tard, le 8 février 1960, la reine a diffusé un autre décret en conseil, confirmant qu'elle et ses quatre enfants seront connus comme la maison et la famille de Windsor
Fils aîné de la reine Victoria Ire, la reine du Commerce International des Drogues. Edouard était l’oncle de la reine Élisabeth 11 actuellement.
Soupçonné d'être manipulé par Himmler
ÉDOUARD VIII roi du Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande du Nord
Le duc de Windsor (1894-1972), anciennement Edouard VIII, et son épouse, l'Américaine Wallis Simpson,
Edouard a même fait le salut nazi.
Entre juin et août 1940, Hitler qui hésitait à poursuivre la lutte contre l'Angleterre imagina avec Ribbentrop de réinstaller Edouard sur le trône auquel il avait renoncé quatre ans auparavant
Le roi Édouard, apparenté à plusieurs familles princières allemandes, était proche de nombreux notables qui soutenaient le nazisme. Dans ces conditions, le gouvernement - et Stanley Baldwin - n'a pas souhaité conserver Edouard VIII comme roi.
L'Église d'Angleterre (en anglais, Church of England) est l'Église chrétienneAngleterre
Le Gouverneur suprême de l'Église d'Angleterre est le souverain du Royaume-Uni en tant que Souverain d'Angleterre, actuellement Elisabeth II.
« Le sang de chaque anglais a trop de valeur pour couler » dit Hitler। « Nos deux peuples s’apparentent racialement et traditionnellement। C’est et cela a toujours été mon but, même si nos généraux ne peuvent pas le comprendre। » (Kilzer, page.213)…… Et cela prouve qu’Hitler et les Britanniques n’éliminaient que leurs pauvres… Hitler fut créé, manipulé et détruit par cette même clique.
Comme toutes les guerres, l’objectif était de tuer des millions de gens, de traumatiser l’humanité, d’augmenter la dette publique et le profit privé, et de faire apparaître un « gouvernement mondial » (la future Organisation des Nations Unies) comme essentiel pour la « paix. » Le but final est un état policier mondial dans lequel les masses seront privées de leur richesse. On veut nous faire croire que le problème est celui des Juifs alors que c’est plutôt et principalement celui de la création de la monnaie (crédit) qui a conduit à une concentration intenable de puissance et de richesse entre peu de mains.
==============================
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire