Nombre total de pages vues

lundi 20 octobre 2008

NORMES DE LA PSYCHOLOGISATION

Danger si nos normes sont fondés sur de telles structures inversées

Il s'agit d'une Hiérarchie inversée et non ordonnée aux Êtres Vivants

NORMES DES DÉCADENTS/DÉPENDANTS/DÉVIANTS DE LA VIE DE COMBAT ET DE LA COMPÉTITION

Maintenant qu’on ne les fait plus doubler, on a trouvé le moyen de les violenter en les menaçant de la Norme et de LA MOYENNE! Oui, on se sert des résultats de «La Moyenne» pour humilier ceux qui baisseront la ‘’moyenne’’.

La Norme de l’École Obligatoire divise, débilise et pathologise la majorité par tout un réseau de justifications concrètes et rend légitime l’idée que certains sont inadaptés et qu’il faille les ramener à la Norme (de l’exclusion). Nous sommes nés pour être uniques et différents, complémentaires les uns aux autres. Nous avons besoin d’autonomie, de plénitude et de liberté, c’est fondamental.

Sachez que… Les Collectivités ne sont pas méchantes ni anarchistes, pas ignorantes ni individualistes: ce sont les bourgeois et les déconnectés qui les représentent qui les anarchisent en les jetant dans le brasier de la compétition, les individualisent et les ignorent.

Décideurs et citoyens : vous pouvez faire des choses. « Fermer les yeux et ne rien faire, c'est être complice »,

On se dit évolué, et on parle encore comme des primitifs guerriers et en singeux. On parle de changements et on tarde à changer.

Les ‘’FACILES À ACHETER’’

Je suis tanné de ces dépendants, de ces dépendants de leurs vices, DE CES DÉPENDANTS DE LEURS VENTRES ET DE LEURS SEXES; de leurs orgueil et de leur vanité; de ces VENDUS pour une paye et un job, de ces dépendants aux drogues et à l’alcool qui font souffrir tout le monde

Ce monde qu’on dénonce tant vient de nous, de nos pensées méprisantes et de notre paresse à penser. LA GUERRE, LA PAUVRETÉ, la misère, les chicanes et les souffrances inutiles commencent dans vos pensées haineuses envers les autres et de croire qu’il y a des gens paresseux et qu’ils méritent donc d’êtres pauvres.

DÉCADENCES, DÉVIANCES, PERVERSIONS ET INVERSIONS SEXUELLES PAR L’ESPRIT DE COMBAT ET DE COMPÉTITION

LES BRIsaTANNIQUES ET LEURS CROISADES (GUERRE ANTI-TERRORISTE) POUR INTIMIDER L’HUMANITÉ ET LA MATER

4 MILLIONS d’années de L’HISTOIRE DE L’HUMANITÉ CACHÉES

Les 4 000 ans de Patriarcat ont utilisé les femmes comme boucliers, outils et prétextes à leurs fantaisies décadentes

Et les femmes de toutes les époques ont embarqué dans toutes sortes d’idéologies à la mode.

Méfions-nous des modes et de la morale des opportunistes : elles ont amenées à des horreurs

4 MILLIONS D’HISTOIRE DE L’HUMANITÉ CACHÉE

ON EST ENCORE À ‘’LA LOI DES PLUS FORTS’’ ALORS QUE L’HUMAIN ASPIRE À UNE VIE SÉCURE ET D’AMOUR

Autrefois les Dictateurs, les Armées et les Dirigeants cléricaux et autres Conquérants utilisaient des Bandits, des gens qu’ils ‘’soldaient’’ (des SOLDATS), la musique, les monuments et des statues immenses pour intimider, établir leurs puissances et dicter leurs volontés aux masses pacifiques crédules et naïves.

Aujourd’hui, nous conservons ces monuments et les admirons comme si on avait rien compris ni appris aucune leçon de cette Histoire pédéraste et patriarcale des 4 000 dernières. N’oublions pas que l’humain existerait depuis 4 millions d’années ; donc tout le reste nous est caché et on réduit l’espèce humaine qu’aux fausses certitudes des mentalités guerrières des dirigeants Mafieux des 4 derniers millénaires.

Les Dirigeants de ce Monde ont toujours su utiliser les Bandits, les Pirates, les Sadiques, les Mafias, les Motards, les révoltés et exclus….. contre leurs propres populations.

Tous les moyens sont bons pour la Monarchie de se maintenir au Pouvoir : la guerre, le vol. l’économie, la Bourse, fomenter et maintenir des dictatures dans d’autres pays,.obliger les humains à s’exploiter les uns les autres et à subir une vie sociale de combat et de compétition sadiques, à manipuler des dépendants et des dénaturés et des drogués contre leurs populations (pirates, motards, mafias…)...

Comment l’Angleterre si expérimentée de plusieurs siècles de gouvernes, et que les Américains Touts Puissants ne savent pas donner à l’Humanité une vie plus fraternelle?

Les États ont-ils le mandat de rendre de plus en plus dépendants les gens d’eux ou de faire en sorte, qu’en répartissant bien, les gens soient TOUS FINANCIÈREMENTS autonomes ?

Et dire que les gens croient que la reine n’est qu’un symbole et que les Britanniques ne dominent plus le Monde. Et bien, détrompez-vous! Ils utilisent leur Armée ‘’USA’’ comme paravent mondial.

LA COMPÉTITION, LA VIE DE COMBAT, LA CONCURRENCE : ce sont les stratégies de division mondiale des BRITANNIQUES

CONTRÔLE MONDIAL DES BRITANNIQUES SUR LES MÉDIAS

Parce que les Britanniques et les Américains contrôlent la majorité des plus grands Médias dans le Monde à travers a Hearst Corporation, les Conrad Black…. Et bien ils ont pu tuer plus de gens que les 2 Guerres Mondiales en ont tuès entre 1945 et 1957 en fomentant plein de dictatures à travers les Noriega, les Raphaël Léonidas Trujillo, les Suharto…..Et plus tard ils ont encouragé les Duvalier, les Pinochet. Ils ont aussi utilisés Sadam Hussein, puis ils ont utilisé tous les prétextes pour pendre ce témoin gênant (Sadam fut pendu le 30 déc 2006 sous les caméras internationale) qui risquait de s’ouvrir la trappe publiquement.

Car n’oubliez jamais que les Britanniques mettent tous les Chefs d’États en place depuis plus de deux millénaires.

Encore et toujours, en 1945, l’Angleterre était le principal pays exportateur de capitaux, soit : 40% dans les voix ferrées, 30% sous forme de prêts aux pays et aux villes étrangères, 10% dans les banques, …

Le Féminisme est une autre des inventions des Britanniques pour diviser et esclavagiser. Mais il fallait bien masculiniser les femmes pour les envoyer aux guerres de Conquêtes et d’Enrichissements (voler les autres pays)

Et je m’obstine à croire que les gens qui parlent méchamment et niaiseusement sont en réalité des êtres magnifiques mais abrutis par les Médias Britanniques infiltrés chez eux autant par les radios, la télé, les journaux…. .

Aucun commentaire: